6 juillet 2015

New !







Nouvelle boutique HotBuys Summer Retro !






J'aime bien revoir ce genre de boutique, la collection est sympa mais je la trouve sans plus :/ 

Qu'en pensez vous ? 







7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas du tout, rien ne me plait.

    - B

    RépondreSupprimer
  3. Mon commentaire n'a rien à voir avec l'article, mais j'ai une idée à vous proposer, si l'une de vous sait créer des coiffures, vous pourriez faire des tutos coiffure en vidéo je pense que ça aiderai toutes les stardoliennes parce que payer des coiffures hyper cher ça commence à devenir lourd sur Stardoll. J'espère que mon message ne passera pas inaperçu. Merci de considérer mon idée. Bonne journée. Siboule

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Arif Bektas, on nous l'a déjà demander mais malheureusement aucuns d'entre nous ne maîtrise cette compétence :/

    RépondreSupprimer
  5. D'accord c'est pas grave, si dans l'avenir vous pouvez recruter quelqu'un qui maîtrise la création de coiffure ça serait super. Merci d'avoir pris le soin de me répondre. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pris dans cette collec parce que j'ai presque :/
    Sinon, est ce qu'il va y avoir une deuxième "édition" ??

    Autre question (rien à voir avec l'article) : les L.E sortent tous les combien de temps ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Bof bof bof... Les LE sortent tous les 3 mois Nymphad0ra

    RépondreSupprimer