6 juillet 2015

Palme d'Or du Festival de Cannes SDactu (2015)


RESULTAT FINAL




Bonjour/Bonsoir,


Et oui, ça y est, nous allons enfin découvrir qui mérite de remporter la Palme d'Or du Festival de Cannes version SDactu.

Déjà je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé au concours,
que ce soient les participantes ou les votants.


Cette édition a été un grand cru,
ce fut un plaisir d'examiner vos participations.


Toutefois, avant de vous faire part du résultat final, je tiens à rappeler brièvement les règles
que les participantes se devaient de respecter:
Au vu du thème du concours, la tenue de soirée était exigée.
Une fois cette dernière composée, elles ont dû produire une mise en beauté assortie à celle-ci.


Résultat de recherche d'images pour "palme d'or"


J'avais demandé aux lecteurs et lectrices de SDactu de répondre à un sondage.
Cela m'a permise de savoir qui, selon vous lecteurs, méritait de remporter la tant désirée Palme d'Or.


Voici votre top 5:


J'ai aussi demandé à Insomnie et Lydie01, rédactrices du blog,
 quels étaient leurs coups de coeur.

Insomnie:
❤ #1: Stacy-G
❤ #2: ines01Girly

Lydie01:
❤ #1: USBarbie
❤ #2: Xiiloow - Funnyjuma



Et je vous présente mes coups de coeur, 
en tant que "Présidente du Jury"

Italia_PQTAM:
❤ #1: Stacy-G
❤ #2: Poupla35




Sachez qu'il nous a été très difficile de faire un choix.
Nous aimons toutes les tenues présentes dans le top 5,
même celles qui sont classées plus bas.






Je dois vous avouer que j'étais extrêmement tiraillée.
Du coup, je n'ai pas réussi à choisir une seule gagnante.


En effet, deux des participantes vont se partager la palme d'or!!


Il s'agit de
ines01Girly & Stacy-G
(1° choix des lecteurs & 1° choix du Jury)


<br/><a href="http://oi61.tinypic.com/jt6h35.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>





Félicitations à vous deux!!!!


Je vous invite à mettre dans votre liste de souhait l'article que vous souhaitez absolument avoir.
Son montant ne doit pas dépasser les 30sd

Merci de signaler le nom de l'article en commentaire.





Pour les autres, je vous invite à aller un coup d'oeil à toutes les tenues (et les maquillages) qui ont été pré-sélectionnés et qui ont eu la chance d'être soumis au vote des lecteurs et du jury ici:
http://sdactu.blogspot.fr/2015/06/le-festival-de-cannes-version-sdactu-vu.html#more



Résultat de recherche d'images pour "palme d'or"




Merci pour tout, vous avez été géniales!
Sachez que vous avez beaucoup de potentiel.
Ne soyez pas trop déçues, la prochaine fois, ce sera peut être vous qui brillera ;)


9 commentaires:

  1. Hey !

    Je suis un peu déçue forcément, mais je dois admettre que les 2 gagnantes ont fait vraiment 2 magnifiques tenues ! Donc bravo à vous les filles ! Vous le méritez !!

    Bisous
    Blubyyyy

    RépondreSupprimer
  2. Forcement un peu déçu de ne pas avoir gagné, mais je tiens tout de même à féliciter les deux gagnantes, surtout ines01Girly pour qui j'avais voté. :)

    RépondreSupprimer
  3. Et merci à Lydie d'avoir voté pour moi ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très déçue.. mais bon rien pourra changer les résultats.. Bravo aux gagnantes ♥

    - B

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup! j'y crois pas, c'est ma première participation en plus! Merci beaucoup au jury et au lectrices!
    Pour cadeaux j'aimerais le "floating crystals necklace"(6 SD), la "curved hem lace skirt" (14 SD) et le "gemstone stilettos" (10 SD). Merci encore♥♥♥
    Stacy-G

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh c'est trop bien , c'est la premiere fois que je gagne un concour du blog . Merciiiiii beaucoup , je suis très ravie . Le cadeau est dans ma liste de souhait c'est une robe d'Après-Ski , tu peut pas la ratée c'est la seule qui est dans la liste ;-). Félicitation à Stacy-G et aux participantes ♡♥♡♥.

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  7. Perso je trouve que la tenue d'ines01 n'est pas très belle y a mieux.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue Stacy-G.Super classe!

    RépondreSupprimer