5 juillet 2015

NEW: Fever



La collection Fever "2015" vient de débarquer!


Personnellement je la trouve très jolie.
Elle regroupe à peu près toutes les tendances mode de cet été à savoir:
les fleurs, le blanc, les couleurs pastels (corail, bleu pâle),
le style rétro, casual, chic, bohème, plage..


En son sein, nous pouvons remarquer qu'il y a quelques articles réservés aux superstars.





Quelques petites tenues:


   




Dîtes-nous ce que vous en pensez :)






PS: les résultats du concours "Festival de Cannes" sont pour trèèès bientôt

9 commentaires:

  1. C'est la première collection Fever que j'adore !

    wesh53

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'aime beaucoup la collection *-*

    Tes tenues sont juste sublimes Charlotte ♥

    Encore une fois j'ai essayé de faire de mon mieux pour pouvoir vous partager quelques tenues faite par moi : )

    Alors la première tenue est une tenue 100% été, moi je l'adore surtout que la couleur fard de la tenue est le turquoise, me couleur préféré *-* c'est une tenue pour une soirée entre amis a la plage mais dans une villa un peux "vip" car marcher dans le sable avec les talons comme ça c'est pas facile ^^' (PS: les chaussure sont 2 chaussures superposé une paire blanches mate et une paire transparent voir dentelles et je trouve que ça cache les traits noir des chaussures mate qui ressortais trop)

    ♥ Summer in turquoise :

    -> http://fr.tinypic.com/r/71o0mo/8

    La deuxième tenue est une tenue 100% été comme la précédente ^^' mais cette fois-ci moins sophistiqué, c'est une tenue plus cool, une tenue qu'on porte pour aller à la plage, la tenue précédente aussi mais celle-ci est moins chargé, ça pourrais pas se porter en soirée "vip" comme la précédente..

    ♥ Just Summer. :

    -> http://i62.tinypic.com/2ppmrcx.png

    Voilà : ) j'espère que ça vous plaira ♥

    -B

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi c'est tout le contraire je trouvais les autres collections beaucoup plus jolie , celle-çi est vraiment moche . D'habitude tout ce qu'ils font sont superbe mais là …

    Jays.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette collection Fever ( pour une fois ! ) Et j'adore tout simplement t'a dernière tenue *-*

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  6. Il se trouve où le collier sur la quatrième tenue? Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup les filles c'est très gentil :)

    Je suis fan de tes tenues Brenda.Brown, comme d'habitude!

    Sibel, tu peux retrouver le gros collier dans la boutique Mawi et le plus long dans la boutique Mr.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Carlotte ♥ (désoler je me permet de t'appeler par ton prénom sans ton autorisation.. j'espère que sa ne te dérange pas, tu peux m'appeler Brenda ☻)

    RépondreSupprimer
  9. La collection est sympa. J'aime bien ta 3eme tenue.

    RépondreSupprimer