2 juillet 2015

Astuce : un panda roux tout mignon gratuit !




Bonjour à tous !

Il y a depuis quelques temps, une baisse importante d'astuce gratuite sur Stardoll.
Mais aujourd'hui, Stardoll nous propose de regarder une petite vidéo sur la vie réelle d'une stardolienne.


Si on la regarde par curiosité (oui il n'y a pas de sous-titre en français), on se rend compte que pour le visionnage de cette petite vidéo de plus de 4 min, on reçoit un petit cadeau : un panda roux tout mimi !


Cliquer ici pour voir la vidéo (après vous être connecté sur stardoll).

Alors vous avez fondu, comme moi, devant la tendresse de ce petit panda ?
Que penses-tu du concept "découvrir la vie réelle de stardolienne" ?


P.S : je serai un peu moins présente sur le blog pendant quelques temps, les vacances approchent et j'ai malheureusement des problèmes de connexion.

A très bientôt ;)

17 commentaires:

  1. Je vais la regarder .. Merci misshilary66

    Mais il ya d'autres astuces que vous n'avez pas publier

    RépondreSupprimer
  2. Euh M Cali,

    voici un renard:
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.lpcdn.ca%2F641x427%2F201012%2F23%2F225928-magnifique-renard-roux-interet-particulier.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.lapresse.ca%2Fle-soleil%2Fvivre-ici%2Foiseaux-et-cie%2F201012%2F23%2F01-4355174-maitre-renard-tenait-en-son-bec.php&h=426&w=641&tbnid=MvcwP6r947xKiM%3A&zoom=1&docid=RbZsBQ_mCLwv6M&ei=8m-WVY77NMbwUOn8pOAO&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=1229&page=3&start=48&ndsp=30&ved=0CNcBEK0DMDQ


    voici un panda roux:
    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.beekoz.fr/wp-content/uploads/2014/10/Le-panda-roux-est-le-vrai-symbole-du-navigateur-Mozilla-Firefox-et-non-le-renard.jpg&imgrefurl=http://www.beekoz.fr/nature/pourquoi-bestiole-firefox-nest-pas-un-renard-mais-un-panda-roux-debat-geek-internet-animaux-insolite/&h=938&w=1500&tbnid=d2gbgogky74ucM:&zoom=1&tbnh=72&tbnw=115&usg=__cWpE56UNZtoNJtyJZV-Dsa4-6v4=&docid=mShX081xrzKtuM&client=firefox-a

    Perso jpense comme la rédactrice,c'est un panda roux.le renard a le museau beaucoup plus fin et son ventre est blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec M.Cali pour la raison suivante sur l'étiquette il y a noté je cite:

    "winning wrestler fox" traduisez "le renard lutteur à gagné" donc heu...

    RépondreSupprimer
  4. C'est un panda, ça se voit au niveau de son museau et de ses oreilles : ils sont blanc contrairement à ceux du renard..

    Au pire on s'en fou.

    RépondreSupprimer
  5. chercher sur internet Panda Roux soyer ma naif et vous voyer très bien que ceci et un Panda Roux et pas un Renard

    -valerieouistyle

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas l'esprit tordu ou pervers ni quoi que ce soit... Mais bordel je suis la seule à trouver que la position avec le nounours est assez étrange ?

    RépondreSupprimer
  7. Pour ma part sa ressemble plus à un renard qu'a un panda mais bon on va pas un débat lol.

    Ines01Girly

    RépondreSupprimer
  8. Pas faire un debat jai oublié un mot

    RépondreSupprimer
  9. Personnellement, je l'ai eu sans regarder la vidéo :p

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette astuce.

    RépondreSupprimer
  11. Je le trouve adorable ce lémurien ... Il est vraiment craquant mais ... je ne sais pas dans quelle pièce le mettre !!!

    RépondreSupprimer
  12. Oui, sa doit être un panda roux : la couleur, le visage détaillés ( museau + oreilles blanches)mais si on vérifie sur la petite étiquette sur la photo publié il y a écrit: .....fox. En anglais, fox veut dire renard ! ;) Bon visuellement on dirait
    un panda roux et en lisant, il y a écrit renard donc... IL Y A UN PROBLÈME...

    RépondreSupprimer
  13. +missmonysunny : Euhhhh... Ce n'est pas un lémurien lol c'est comme j'ai dit au dernier commentaire : soit un panda roux, soit un renard.
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  14. Mdr !! Bon me revoilà : panda roux en anglais c'est de la logique : red panda ...
    Désolé pour ces 3 commentaires d’affilés je pense à tellement de chose a chaque moment.
    mamselle-maroc

    RépondreSupprimer
  15. Il y a marqué fox sur l'étiquette donc c'est un renard les filles :p

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement c'est écrit fox=renard mais l'animal ressemble vraiment au panda roux... Ca va même plus loin, c'est un panda roux! Y'a un problème...

    RépondreSupprimer