1 juillet 2015

NEW: Callie's Picks "Fancy Floral" (No.43)


Enfiiiiiin une nouvelle collection chez Callie's Picks!!


Elle s'intitule "Fancy Floral".
Encore une fois, on peut comprendre sans problème que cette nouvelle capsule est très fleurie.

J'aime beaucoup l'esprit bohème de celle-ci.
Il y a beaucoup d'articles que j'aime bien.

Une chose est sûre, tout le monde ne va pas aimer cette collection,
mais certains items pourront satisfaire les personnes qui se sentent concernées dans cette phrase :)






Voici les articles en sc:









Mes petites idées de tenues:






Charmé(e)?






6 commentaires:

  1. J'adore la deuxième et la troisième tenue ... J'aime ce côté floral qui sent bon le printemps. Je possède déjà certains articles ...

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu la dernière tenue *_*

    -B

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, enfin précisément certains article (tenues à venir après) j'adore les 4 tenues faites par toi, Charlotte ♥

    Moi j'ai aussi fait plusieurs tenues que je vous partage avec plaisir ♥

    Le 1e look est un look pour tout les jours, plutôt pour les filles girly-street, l'article qui viens de la nouvelle collection Callie's Picks est le "Floral Applique Coat" :

    -> http://fr.tinypic.com/r/28bqxs5/8

    Le 2e look est un look "Cinquante Nuances de Grey", non je déconne, c'est un look assez gris, et blanc, j'ai essayé de l'accessoiriser mais j'ai rien trouvé qui allais avec ce look.. l'article qui viens de la nouvelle collection Callie's Picks est le "Square Draped Crop Blouse" :

    -> http://fr.tinypic.com/r/2u53wpw/8

    Voilà.. Je suis un peux déçue des ma 2e tenue.. il y a un article que j'attendais pour l'avoir c'est le crop-top style chemise, je l'utiliserai plus sous un pull pour faire un style.. ♥

    J’espère que ça vous à plu :)

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires les filles, ça me fait très plaisir :)

    Tes tenues sont très jolies Brenda.Brown, j'avoue qu'il est assez difficile de composer une tenue avec le chemisier crop top gris "bleuté" mais avec un jean blanc ça correspond bien. Il te manque peut-être un petit sac et des petits bijoux (mais pas trop non plus, il ne faut pas surcharger la tenue)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ton commentaire Charlotte ♥

    J'ai essayé de chercher quelques choses qui pouvais aller avec la tenue mais j'ai rien trouvé :(

    Merci encore pour tes conseils ♥

    -B

    RépondreSupprimer