30 juin 2015

NEW: Heritage Classics Tribute



La marque française de luxe Hermès est à l'honneur cette fois-ci!


Pour celles qui ne connaissent pas, elle est à l'origine de la conception, la fabrication de produits de luxe
notamment dans les domaine de la maroquinerie, du prêt-à-porter, de la parfumerie, de l’horlogerie, de la maison,
 de l'art de vivre et des arts de la table.

C'est une société française qui a été créée en 1837 par Thierry Hermès.
Elle est aussi à l'origine de la confection de harnais et de selles de chevaux.


La version stardollienne de la marque est épatante!
Les prix sont un peu élevés mais on peut observer que les items sont de très bonne qualité.

J'aime beaucoup aussi le décor.











Voici quelques versions réelles:








Qu'en pensez-vous?






5 commentaires:

  1. J'adore et j'ai l'impression que stardoll est très branché France en ce moment souvenez vous de la collection LE!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le décor est très beau, en plus le canapé orange est superbe, il est très bien fait je trouve, comme le reste de la collection d'ailleurs ! Après je trouve les prix assez élevés, même pour un tribute, parce que 30 sd les valises, 22 sd le coussin et 25 sd le poster ou le paravent, c'est quand même pas donné !

    RépondreSupprimer
  3. Cette collection est sublime !!
    J'ai un gros coup de coeur pour le chat dans le sac orange ^^^
    Le seul inconvénient c'est que les prix sont très élevés... :/

    Lamissmomo72

    PS : Une nouvelle collection Callie's Picks est sortie (enfin). Il y a quelques beaux articles, mais je n'est pas de réels coups de coeurs ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, j'aimais beaucoup les transforme-toi , pouvez-vous en refaire Svp ?
    Ces articles que je regardais souvent m'ont apporté différents éléments qui maintenant font mon visages avec un petit mélange de zones des célébrités que vous nous avez présentés. ^^

    Merci d'avance.
    Passez voir ma doll si vous avez le temps. :D
    It.sMine

    RépondreSupprimer
  5. Sympa mais trop chère !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer