28 juin 2015

NEW: Riviera





Salut salut!!



Enfin une collection qui répond à nos envies de soleil, de chaleur et de playaaa!

Une nouvelle collection de maillots de bain est arrivée dans la boutique Riviera.

A première vue, j'ai été un peu déçue mais en grattant bien, 
à mon avis, elle a du potentiel


(dommage que le headband ne soit réservé qu'aux superstars, il est vraiment très joli)







Et non, pas de tenues avec les nouveaux maillots de bain
(je ne peux pas vous en dire plus :p)


Alors, elle vous branche cette nouvelle capsule?







12 commentaires:

  1. Mouais, le maillot bordeau est joli mais comme je ne met jamais de maillot à ma doll... après la veste en jean est sympa mais bon, sans plus :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime la veste en Jean

    Mais ... Que nous réserver vous ???

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  3. Cette collection ne m'emballe pas personnellement :/Après la veste en Jean est sympa mais sans plus c:

    Qu'est-ce que vous nous préparez ? c:

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  4. Je n'accroche pas vraiment pour cette fois ci. Pourtant ... j'aime beaucoup cette collection aux couleurs souvent festives qui rappelle les fêtes de RIO ...

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas vraiment aimé cette collection..

    Je crois que j'ai une petite idée de ce que vous nous réservez.. c'est pas un concours où on devra confectionner une tenue avec les maillots de bains etc.. un truc du genre ?

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a plus de Transforme-toi de notre merveilleuse Lydie?!

    Kim.KWEST

    RépondreSupprimer
  7. Certains articles valent le détour comme la paire d'escarpins avec les lanières dorés qui sont juste splendides! J'ai hâte de voir ce qui se trame encore :)

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  8. hey
    allez sur : http://fr.eonline.com/eol_images/Entire_Site/201518/rs_634x1024-150208073045-634.Kim-Kardashian-Red-Pleats.jl.020815.jpg pour voir la versions réelle de la tenue rouge de la tribute Balmain. C'est kim kardashian qui la porte. On s'en doutait un peu car la marque BALMAIN fait parti des marque préferé a kim. Elle a beaucoup de vêtements de là bas
    bref
    je trouve la collection rivera plutot pas mal.. j'aime bien!

    Jerow-lol-

    RépondreSupprimer
  9. moi je trouve qu'il y a plein de petit truc sympa :p

    RépondreSupprimer
  10. MlleJellyBeans30 juin 2015 à 08:35

    Personnellement, j'aime pas mettre de maillots a ma doll, mais j'aime bien les deux paires de sandales marrons.

    Ques-ce-que vous nous préparez ?..

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bcp le kimono et la robe de plage ! Je trouve les sacs vraiment jolis aussi par contre pour les maillots je suis moins fan ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'ai acheter le short et les lunettes du mannequin homme. Rien d'extraordinaire

    RépondreSupprimer