28 juin 2015

SOLDES: Tress Up (-50%)





Heeeeeeey


Depuis le 25 juin c'est les soldes dans la Boutique Tress Up.

-50% sur une sélection d'articles disponibles dans les 5 dernières pages ;)

(attention toutes les coiffures ne sont pas soldées, mais une chose est sûre, 
elles vont disparaître)

Alors GO GO GO si vous avez un coup de coeur.












Alors, vous avez craqué?? :p


Et si vous voulez voir ce que donne les coiffures Tress Up en "vrai";
cliquez ici si ça n'a pas déjà été fait :)









PS: Pour les filles qui ont participé au Concours du Festival de Cannes,
sachez que je ne vous oublie pas.

Les résultats arrivent bientôt

Bisous :)

3 commentaires:

  1. Perso, j'ai craqué pour 5 coiffures : les 2 en starcoins, une courte, celle avec la grosse tresse, et celle avec les 2 tresses fines. Je trouve ces soldes supers !!

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool que ça soit les soldes :)
    Je crois qu'au début, certaines ne l'était pas et le sont maintenant ("Tori hair" par exemple), surement un bug.
    Je vais peut-être me laisser tenter par les "Summer Braids" moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'attends il y aura peut être du -75 •/° comme dans les autres soldes :'3

    RépondreSupprimer