26 juin 2015

Hot Buys du mois de Juillet




Que de blanc et de noir pour ce mois de juillet avec une pointe de dorée dans les accessoires.

Vos coups de cœurs?
( J'aime beaucoup la 3ème tenue! )






10 commentaires:

  1. J'en suis totalement fan !

    J'aime tout, tout, tout et tout !

    J'aimerai tout acheter *-*

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  2. En kiff total *-*
    la première tenue est parfaite, j'adore tout !!!
    Après reste a voir les prix :/

    RépondreSupprimer
  3. En kiff total *-*
    la première tenue est parfaite, j'adore tout !!!
    Après reste a voir les prix :/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trois mots à dire.. Oh My God !
    C'est pour moi les plus beaux hot-buys de l'année, j'aime tout *-*
    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la robe de la dernière tenue, j'espère qu'elle rendra aussi bien sur nos dolls ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la 2 éme tenue et j'aime aussi le haut et les chaussure de la 3 éme tenue

    --Buble-pop--

    RépondreSupprimer
  7. J'ai donner le lien dans le sujet précédent et je l'ai dit à insomnie et même pas un merci .... Et sinon j'ai deux coup de coeur le sac et les chaussures blanche

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  8. voilà qui rattrape carrément les HB un peu nazes de juin !
    perso j'adore presque tout ^^
    surtout le sac à main ^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est une collection délicieuse pour cet été ... WOW !!! Je sens que je vais craquer ....

    RépondreSupprimer
  10. bonjours ou peut on trouver cette collection ? je n'arrive pas a la dégoter

    RépondreSupprimer