25 juin 2015

" Magican Dress - Concours " Collier Gratuit






Hey Jeunesse adorée!

"Pouvez-vous sentir la magie dans le ciel ? Inspiré-vous par l'esprit de fête et creusez des rigoles votre créativité vers StarDesign !"

Un concours pour la Ramadan est organisé en ce moment par Stardoll, tu veux y participer? Simple!

> Rends toi sur se lien : http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=4218
> Crée une tenue spécial Ramadan.
> Prends toi en photo
> Envois ta photo en cliquant sur " Participation "

75 Crédits à la clé! 

En participant au concours tu gagnes directement ce magnifique collier en or 
avec le logo du concours.









2 commentaires:

  1. En effet, j'ai participé au concours en créant une robe avec les cheveux ... Et j'ai reçu dans ma suite un joli pendentif ... As tu aperçu en haut à droite de notre page .... 3 lettres ... VIP ? Les Français ne sont pas friands du prélèvement automatique ... ni consommateur de stardollars ... Nous ne sommes pas dans les 1O premiers pays et encore moins dans le TOP 5 ... Bisous tout plein à toute l'équipe stardollienne de l'actu que j'adore et vénère.

    RépondreSupprimer
  2. salut voici le lien des hots buys de juillet : http://www.stardoll.com/fr/magazine/post/113970/.html

    personnelement j'ai deux coups de cœur les chaussures blanches et le sac noir
    ....mais pasde stardollars si un des deux est a 9SD je pourrai me l'offrir avec un autre compte mais si aucun des deux n'est en dessous ou egale a 9sd je sais pas estce que vous aller organiser un tirage au sort ?

    misshilary66

    RépondreSupprimer