25 juin 2015

NEW: Fashion Furniture







Ca y est! 

Une nouvelle collection "déco" est arrivée grâce à l'enseigne "Fashion Furniture"

Comme à son habitude, celle-ci nous donne la possibilité d'acheter des articles tendances,
sobres, classes et élégants.

Personnellement j'aime beaucoup.
Dommage que je n'ai pas les moyens pour acquérir ces items.

D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'articles en starcoins à l'horizon.







& Voici les deux articles en sc:



Des intéressé(e)s?






6 commentaires:

  1. J adoooore c est sobre et elegant KISS

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en suis fan *-*

    Mais je pourrai rien acheter car je n'ai pas assez de sd pour..

    Même si là j'ai vidé toute mes pièces pour pouvoir en créer des vrais mais sa serra pas pour maintenant en tout cas..

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  3. si il ya 2 articles en starcoins des trucs qui peut servir cette espece de petite tablette grise en diagonal et la meme en blanche sont en starcoins


    misshilary66

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui autant pour moi, je n'avais pas fait attention.

    Merci misshilary66 :)

    RépondreSupprimer
  5. Avec les deux petites étagères en stc j'ai fait un magnifique escalier bicolore et ultra-moderne! Trop fière de moi :-)

    RépondreSupprimer
  6. dr moi je ne les ai trouver que dans le cathalogue

    RépondreSupprimer