25 juin 2015

NEW: Boutique Couture Tribute


Helloooo!


Depuis le début de la semaine, la boutique "Couture Tribute" est disponible au starplaza.

Bien entendu, vu son nom, on se doute qu'il n'y a aucun article en starcoins.
Néanmoins, je trouve que les prix sont tout de même abordables
(surtout lorsque l'on compare cette enseigne avec les "Tribute" précédentes)


Il y en a un peu pour tous les goûts et pour tous les styles
(rock, rétro, folk, chic etc)
Nous avons la possibilité d'acheter de belles tenues estivales ainsi que de somptueux articles aux couleurs plus sombres certes, mais très élégants. 

Autant vous dire qu'il y a de quoi faire avec ces vêtements!








Cette collection a été élaborée à partir de vêtements crées par de grands couturiers:



Giambattista Valli
 Collection Printemps/Ete 2015

Bouchra Jarrar 


Pantalon: Schiaparelli

Ralp & Russo, Collection Automne/Hiver 2014/2015
Serkan Cura, Haute Couture Printemps/Eté 2015

Olympia Clock Purse 
Armani Privé at Couture Spring 2015
Armani Privé - Couture Spring 2015

Versace Platforms





Ainsi que de grands créateurs de bijoux:


Swarovki Bouquet


Bvlgari




Voici mes petites idées de tenues:





   




Et celle de FashionDJ que j'aime beaucoup






Qu'en dites-vous?





PS: Désolée pour la petite inactivité du blog, certaines d'entres nous ont des problèmes d'ordi 
et d'autres ont divers problèmes perso à gérer, autant vous dire que ce n'est pas vraiment la joie x)

6 commentaires:

  1. Heureuse que le blog est redevenu actif :)

    Moi je n'ai pas eu d'énormes coup de coeurs sur cette collection..

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Emilie tu es sublime ! J'adore également ta tenue ! ♥ Et sinon c'est vrai que ce Tribute contient de belles choses, il y en a pour tous les goûts ! Maijadu17

    RépondreSupprimer
  3. J'aime que moyennement cette collection mais pour ma part, j'ai craqué sur la pochette noire et turquoise (la même que FashionDJ) :)

    RépondreSupprimer
  4. Question :Quand seront afficher les resultats du concours du festival de cannes ??

    RépondreSupprimer
  5. Je suis contente que ma tenue ai plu :) Perso, j'ai bien aimé ce Tribute, mais je préfère les précédents

    RépondreSupprimer
  6. Il vient d'où le pantalon noir de Fashion DJ ? :)

    sinon dans cette collec j'ai pris les pochettes le t-shirt noir et la robe avec la fermeture :)

    RépondreSupprimer