21 juin 2015

Mode - Summer 2015 - Sélection ; Annonce.





18 commentaires:

  1. Oh my gash! Oh my god! Je sens que tu vas nous envoyer du lourd Holly! Cette vidéo est superbe comme à ton habitude merci! J'ai hâté de voir ce que tu nous mijotes ;)

    Bisous,

    Popounette2000

    RépondreSupprimer
  2. Super !

    J'ai hâte de voir ce que tu nous a encore préparé ^^ J'adore lire tes articles, et ton style est juste parfait *-*

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que c'est :p et la doll est sublime *.*

    Naiimod6

    RépondreSupprimer
  4. J'ai très hâte : D

    C'est l'une de mes chansons préféré du moment *-*

    Nelly.com ? :o

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  5. Cette vidéo est super bien réalisée :)
    Il me tarde de savoir ce que tu nous prépares. Tu nous as mit l'eau à la bouche....

    RépondreSupprimer
  6. Omg trop hâte ! J'adore tes articles mode car ils sont très agréables à lire ! J'attends avec impatience ce que tu vas nous proposer :D

    RépondreSupprimer
  7. Enfin un vrai article de mode

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré la vidéo et j'ai très hâte ! Mais dis-moi, Holly, quel est le nom de la chanson ? *-*

    CallieBelle

    RépondreSupprimer
  9. Ça à l'air génial ! C'est super de mettre une vidéo pour présenter ! J'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la la la !!! Quand on voit la vidéo, on imagine quelque chose de grandiose ... J'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares ... MERCI

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de voir quelle surprise tu nous réserves!

    En tout cas j'ai beaucoup aimé le header et la vidéo~

    RépondreSupprimer
  12. J'ai hâte aussi *^*
    P.S : Il n'y a pas de soldes d'été sur stardoll ? ^^'

    RépondreSupprimer
  13. CallieBelle, je me permet de répondre à ta question..

    La chanson est : Prince Royce ft. Jennifer Lopez & Pitbull Back It Up

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup ! :D

    CallieBelle xx

    RépondreSupprimer
  15. Bh dit donc il est mort ce blog sa fais depuis quelque jours quil y a beaucoup de nouveauté sur stardoll et le blog , rien.

    RépondreSupprimer
  16. Oui c'est vrai.. le blog n'est plus très actif.. : (

    Mais vous avez vos raisons, j'en suis sûr ♥

    J'espère que les articles reviendront vite : D

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer