31 mai 2015

Tendance printemps/été 2015 : les années 70



Bonjour, bonjour,

J'ai remarqué que ce mois-ci, Stardoll a mis à l'honneur une tendance de ce printemps/été 2015 : les années 70.
En effet, après les hotbuys très seventies, Stardoll a sortit une collection Limited Edition (étalée sur quatre étages) sur ce thème.

Petit rappel :

HotBuys du mois de mai :
 

La 24ème collection Limited Edition :




Mais au fait, les années 70 c'était quoi ?
Il faut l'avouer, c'était haut en couleur : entre les motifs à fleurs, le mobilier fluo, les tapisseries psychédéliques et les cuissardes colorées en vinyle, il valait mieux avoir l'estomac solide !
Ils ne se sont pas ennuyés pendant cette période "disco" et "Peace and Love". 


Mais attention pour cette année 2015 : pas de motifs psychédéliques ni de couleurs criardes, la tendance se veut subtile et raffinée.

Donc pour cette saison, ce sera une avalanche de robes longues fluides, de tops en dentelle ou en crochet blanc, de pantalons patte d'eph', de tailles hautes et de franges à gogo.

Au niveau des couleurs, on retrouve beaucoup de camel, de beige, de marron, de teintes crème, de bleu ou encore de rose (nude).

Pour les imprimés, il faut s'attendre à un retour des petites fleurs et des motifs graphiques répétitifs.

Côté accessoires, on optera pour des lunettes joliment teintées, des colliers en superpositions, des foulards, des capelines... Évitez tout de même la panoplie complète pour ne pas vous retrouver dans le fashion faux pas.

Et pour le total look seventies, voilà les chaussures sur lesquelles il faudra compter :
- Les sandales compensées :
Elles sont en paille, en bois, en daim... Mais surtout elles ont le talon massif : la chaussure seventies en impose un max !
- Les spartiates hautes :
Cet été, les brides et les lanières sont en vogue ! On les croise sur le pied, autour de la cheville ou autour du mollet... Néanmoins, le must-have, c'est de les porter à la guerrière : très hautes sur le mollet, parfois jusque sous le genou. Avec un short taille haute ou une petite robe hippie, c'est 100% seventies !




Que pensez-vous de cette tendance seventies ? 
Vous y adhérez ?

☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮

Comme je n'ai pas eu le temps ce mois-ci de faire le concours hotbuys du mois, je vous propose de faire un tirage au sort éclair sur la pièce que vous avez préféré.
 Petit rappel : vous avez voté (ici) à plus de 29% pour le Hot Buys Eyelet Crochet Top (haut blanc).


Vous avez jusqu'au dimanche 31 mai 20h pour vous inscrire en commentaire.

Si vous êtes tirez au sort vous pourrez gagner le Hot buys ou un cadeau d'une valeur de 13 SD.

Petite note : si vous désirez en récompense le haut Hot buys, je vous demande de l'écrire lors de votre inscription (comme la fin du mois arrive, j'ai peur que lundi, certains hotbuys ne soient plus accessible).

☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮☮

A bientôt !
Et surtout :
...Peace and Love...


47 commentaires:

  1. Comme d'habitude, un article bien construit et bien illustré...Un régal à lire.Quant au concours, et bien je m'inscris: phanton32

    Bonne journée à toutes.Phanton32

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    J'ai adoré cet article ( je l'ai lu jusqu’à la fin ! ) et j'aimerais bien participé au tirage au sort pour le Hot Buys , pseudo Stardoll : aure13

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! J'adore tes articles! Ils sont super intéressants! Et je m'inscris au concours!
    mimi84250

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, j'aimerai participer au tirage au sort, pseudo : Racheldu42 et je souhaiterai le hotbuy, j'adore ce petit haut blanc ! PS: super article

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces collections et surtout ce haut blanc donc je m'inscrit au tirage au sort pour le Hot Buys ^^

    ~Desperatesweet

    RépondreSupprimer
  6. Ton article est vraiment génial ! J'adore les tenues que tu nous proposes ^^
    Je m'inscrit au concours !

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  7. Superbe article! Perso, je ne n'étais pas trop fan de la collection LE, mais j'adore tes tenues! :)

    Je m'inscris pour gagner le haut Hotbuys!
    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  8. Très joli article, je n'aime pas trop le chapeau dans la première tenue, je trouve que ça surcharge la tenue alors qu'une pochette ou un petit sac aurait fait l'affaire par contre je suis "in love" de la dernière tenue alors que j'exècre le rose... Mais bon comme le dit le proverbe "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" ^^
    J'ai déjà acheté le Hotbuys mais je vais m'inscrire au tirage quand même =D

    Lady_Sakura14

    RépondreSupprimer
  9. Un article très bien rédigé encore ^-^ je ne suis pas fan de cette tendance mais certainnes pièces sont juste magnifique j'adore également la 3e tenue :)

    Je m'incris très peu aux concours mais comme c'est comme ça autant m'y inscrire ;) continuer ainsi ��

    RépondreSupprimer
  10. Superbe article sur les années 70
    que je n'ai malheureusement pas connue !

    Je souhaite participer au tirage
    pour le magnifique haut Hotbuys blanc .

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je m'inscris en sachant que d'ici a ce soir les participations vont augmenter et que sa rzduie les chances pour tout le monde merci pour ce tirage et bravo pour ton superbe article !!! ❤❤💞💞

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  12. Moi je suis totalement là pour le Hot Buy *-*

    Depuis le début c'est mon Hot Buy favoris !

    J’espère vraiment gagner !

    Bonne Chance à tous ♥

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  13. Danylinn Stardoll31 mai 2015 à 11:55

    J'adore les articles d'Insomnie, comme d'habitude.Je participe au concours pour gagner le Hot Buys. Mon pseudo: Danylinn

    RépondreSupprimer
  14. Quel bel article ! Vraiment bien écrit !!!!!
    Et les propositions sont très jolies, bravoooo :D

    Je m'inscris évidemment : Nymphad0ra

    RépondreSupprimer
  15. farrah75 (la flemme de me conecter)31 mai 2015 à 12:10

    Hello,
    superbe article comme d'hab sinon je suis pour gagner le hot buy.
    Gros bisous.
    farrah75

    RépondreSupprimer
  16. Super article comme d'habitude !
    Je participe au tirage au sort !

    Kim.KWEST

    RépondreSupprimer
  17. Je m'inscris au concours pour le top hot buy =)

    RépondreSupprimer
  18. Je m'inscris pour le concours ! Pseudo: anaisneila12
    Super article !

    RépondreSupprimer
  19. Super artcile comme d'habitude !! Je particpe au concours bien sur ;)
    PSEUDO : FunMimiChat

    Merci ♥♥

    RépondreSupprimer
  20. J'adore! Et en plus c'est tellement vrai! A MiM a Mango a Cache Cache a Zara New Look ou H&M ce sont des vêtements et accessoires très seventies en dentelle a franges etc, j'adore la tendance de cette saison! Bravo pour l'article.
    je m'inscris pour le concours : PrissyD

    RépondreSupprimer
  21. Super article sur les années 70, années hautes en couleurs :)
    Je participe aussi pour le tirage au sort pour ce haut que je trouve sublime *-*

    Bonne journée, chaloupio

    RépondreSupprimer
  22. L'article est super ;) et je participe aussi pour le tirage au sort �� c'est mon Hotbuy préféré

    Naiimod6

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucou, je m'inscris
    Calpis

    RépondreSupprimer
  24. Super article comme d'hab =D

    Je participe au tirage

    Isa-mdr

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour tous ces concours et ces cadeaux
    je m'inscris au concours
    pseudo: valerieouistyle

    RépondreSupprimer
  26. Ma tenue préférée est la première bien que je ne soit pas trop fan de pantalon patte d'éléphant :/
    Je m'inscris au concours, mon pseudo est Oopheliie-x

    RépondreSupprimer
  27. Excellent article, j'adore les tenues que tu proposes :)
    J'aime beaucoup cette nouvelle collection LE, mais pas pour moi étant non-ss ^^
    Je m'inscris, mais pour gagner un cadeau de 13 sd (pas le HB)
    pseudo : WhaT68

    RépondreSupprimer
  28. Hey :) super article comme toujours :) je m'inscris pour le tirage au sort :)

    Lucielagentille

    RépondreSupprimer
  29. C'est un régal de lire tes articles et ... je ne m'en lasse pas ... Tu as la fibre d'une grande journaliste ... Tout est parfait ...

    RépondreSupprimer
  30. Je m'inscris de même pour gagner ce petit top crochet trop mignon
    fannymarais123

    RépondreSupprimer
  31. Super article!
    Je m’inscris, mais pas pour gagner le hot buy, je l'ai déjà..
    Manondove45

    RépondreSupprimer
  32. Super cet article ! Il m'a donner pas mal d'idées ;)
    Sinon je participe

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour , J'aimerais participer au tirage au sort mais je ne désire pas avoir le haut hot buys je l'ai déjà merci !

    Pseudo : Clauwdeen92

    RépondreSupprimer
  34. Hello !
    C'est vrai que c'est un super beau top ^^ Je participe au tirage au sort pour gagner ce haut !
    Pseudo : FMAkom

    RépondreSupprimer
  35. Je m'inscris ! Je veux bien le Hot Buys (Si je gagne ^^)
    Pseudo : Salamech

    RépondreSupprimer
  36. Super article ! e m'iscris ^^ et e veux gagner le otbuys
    pseudo ; Neylla-Style

    RépondreSupprimer
  37. je m'inscris pour gagner le hotbuys ( parce qu'il est trop beau )
    et sinon ton article est génial :)

    pseudo: missadeledeb

    RépondreSupprimer
  38. J'ai vraiment adorer ton article, il est très bien construit comme d'habitude.
    Je m'inscris: lolysweat

    RépondreSupprimer
  39. Très bon article. Je m'inscris au concours. pseudo: eleina93

    RépondreSupprimer
  40. MlleJellyBeans31 mai 2015 à 17:43

    J'aime bien ton article, il est très bien fait :)
    Je m'inscrit : MlleJellyBeans

    RépondreSupprimer
  41. Milloue.Stardoll31 mai 2015 à 17:57

    Coucou, super article j'ai adorée la deuxième tenue. ;)
    Je m'inscris : Lovelymillou

    RépondreSupprimer
  42. Petite préférence pour la 3e tenue (dommage que j n ai pu avoir aucun LE de cette édition ...)

    Je participe également au concours (comme d habitude :p) : pseudo : imellda

    RépondreSupprimer
  43. Wha j'adore cette article très constitué ! On apprend beaucoup, merci !

    Sinon, je participe bien sûr au tirage pour tenter de gagner le haut en crochet blanc :)

    Gros bisous,
    Blubyyyy

    RépondreSupprimer
  44. Oh mon dieu les tenues sont à tomber! Encore un super article de notre Insomnie national! Sinon je veux bien tenter ma chance pour le tirage au sort:)

    Bisoux

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  45. J'ai beaucoup aimé cet article très bien construit :)
    Je participe aussi au concours pour le petit haut en crochet blanc
    Bisous
    elwood5

    RépondreSupprimer
  46. Pseudo:BBruneGlossy

    RépondreSupprimer
  47. Désolé BBruneGlossy, je n'ai pas pu accepté ton inscription, il fallait le faire avant 20h.

    RépondreSupprimer