28 mai 2015

Soldes !





Soldes au Starplaza !


Aujourd'hui jusqu'au 1er Juin, profitez de 60% de réduction sur certains articles des boutiques: 
RIO, Fallen Angel et Voile !


Ces articles disparaîtrons définitivement ensuite.





Je trouve que ce genre de soldes vaut vraiment le coup, profitez-en ^^












7 commentaires:

  1. Super malheureusement ma priorité est la piscine et le tapis fashion hotel misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop cool ��
    Naiimod6

    RépondreSupprimer
  3. Au lieu de dire ça (tout le monde le sait deja qu'il y a des soldes) dans un article riquiqui , donnez plutot vos coups de coeur sc et sd ... mettez y du coeur car on dirait que vous vous forcez de tenir ce blog et ça se ressent vraiment dans vos articles.
    { Ceci est mon opinion et ne prenez la mouche }

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je voulais savoir si tu as prévu de nouvelles astuces décorations, car j'adore ça, Merci ♥ (de ophelili1d, compte stardoll)

    RépondreSupprimer
  5. Les filles j'ai créé un club sur sd sur l'émission les reines du shopping (M6) basé sur des concours de tenues à thème, il s'appelle ReinesShopping
    Si vous avez envie d'y faire un tour :D

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  6. Merci de l'info nymphad0ra je vais voir tout de suite quand à l'anonyme qui se permet de faire des critiques a des rédactrices qui font de leur mieux fait au moins l'effort d'assumer et de mettre ton pseudo

    RépondreSupprimer
  7. floraestic je ne suis pas l'anonyme qui a écrit la critique mais sache que si on fait jamais de critique personne n'avancera et puis si elle a pas de compte stardoll elle peut pas mettre de pseudo reflechie un peu

    RépondreSupprimer