31 mai 2015

Soldes : nos coups de coeur !


Bonjour à tous !

Comme vous le savez tous, Stardoll solde (maintenant à 75%) les vieux articles de chez Voile, Fallen Angel et Rio.
Nous avons (Lydie, Charlotte et moi) sauté sur l'occasion pour vous concocter de nouvelles tenues avec nos articles coups de cœur.
Nous vous souhaitons une bonne lecture !

Je me permet de commencer :
J'ai eu un gros coup de cœur pour ce pantalon (malheureusement, il n'est pas soldés mais est tout à fait abordable) :




Et maintenant, vous allez découvrir les superbes tenues que Charlotte a confectionné :


Tenue #1: Summer



Collier: Voile (11sc) | Robe: Voile (3sd) | Ceinture: Rio (non soldé -> 4sd) 
 Bracelets: Rio (8sc) | Chaussures: Voile (non soldé -> 48sc) 



Tenue #2: Dark



Tous les articles: Fallen Angel
Collier: 9sc | Haut: 4sd | Pantalon: 3sd | Parapluie: 10sc | Chaussures: 18sc



Tenue # 3: Citadine



Tous les articles: Rio
Veste: 2sd | Haut: 10sc | Jean; 2sd | Sac: 2sd | Chaussures: 13sc



Tenue #4: School



Haut: Rio (2sd) | Jupe: Rio (2sd) | Bracelet: Fallen Angel (6sc) 
 Chaussettes: Fallen Angel (8sc) |Chaussures: Fallen Angel (23sc)




Pour finir, je vous invite à admirer les sublimes tenues de Lydie :



Veste: Fallen Angel (3sd) / Pantalon: Nelly (15sd) /
 Chaussures: Fallen Angle (1sd) / Pochette: Voile (88sc)






Haut: Velvet Orchid (11sd)/ Foulard: Fallen Angel (11sc) /
Pantalon: Fallen Angel (14sd) / Chaussures: Fallen Angel (2sc)






Gilet: perfect day (3sd) / T-shirt: Rio (10sc) / Collier: Nelly (5sd) /
Jean: Velvet Orchid (14sd) / Chaussures: Fallen Angel (2sd)


Vous aimez ?

Vous avez rempli vos placards grâce à ces soldes ?

 Nous vous faisons plein de bisous et vous souhaitons un bon début de semaine !

... Lydie & Charlotte & Insomnie ...

3 commentaires:

  1. J'aurais volontiers tout dévalisé si je n'avais pas tout acheté au prix fort à mon inscription!! (26/06/2012)

    RépondreSupprimer
  2. vos idée de tenues sont parfait

    RépondreSupprimer