1 avril 2015

Que de nouveautés en ce mercredi.



Bonjour, bonjour !

Ce mercredi aucun Callie's Picks à l'horizon mais une nouvelle collection Original Future a pointé le bout de son nez.
C'est une collection plutôt sport qui nous est proposée : on y retrouve des jogging, des baskets, des sacs et même des bouteilles d'eau.



Les articles vont de 5 SD (pour le casque à musique) à 16 SD (pour la robe noir et blanche; et la robe "bleu-verte"). Seulement deux articles sont en Starcoins : un collier noir (pour 80 SC) et une tunique blanche et grise (pour 140 SC).
Encore une fois Stardoll n'oublie pas les messieurs en leur réservant une petite tenue.

Personnellement, je trouve que certains articles sont très facile à porter et participeront à des tenues très sympa.
De plus, je trouve que chaque détails des articles est très soigné.
Je vous propose comme à mon habitude quelques nouvelles tenues :


En bonus, voici certaines versions réelles :














Que pensez-vous de cette nouvelle collection ?
Qu'avez-vous acheté ?

Stardoll ne s'est pas arrêté là aujourd'hui, en effet sur simple connexion, nous pouvons obtenir trois objets "déco" sur le thème de pâques : un lapin, un sac plastique et un œuf. 
Ils sont tout les trois très girly.



De plus nous avons accès à une nouvelle salle de chat spécial pâques pendant un temps limité. J'avoue que cette salle de chat est super mignonne (surtout l'arrière plan d'herbe et de ciel bleu) mais je trouve le prix très élevé (12 SD).




Que pensez-vous de ces nouveautés proposés pendant l'événement de Pâques ?


10 commentaires:

  1. Il y a de beaux articles dans cette nouvelle collection Original Future. J'aime beaucoup ta 3ème tenue :) La nouvelle salle de chat est magnifique mais beaucoup trop chère à mon goût de non-superstar...
    Par contre, comment faire pour avoir les 3 cadeaux ?? Je ne les ai pas reçu... :/

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lamissmomo72, je ne sais pas comment j'ai réussi à avoir ces cadeaux, je me suis connectée et je les avais dans ma suite. Je vais essayer de me renseigner.

    RépondreSupprimer
  3. merci chérie je suis très contente de ces nouvelles

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette nouvelle collection mais il n'y a pas beaucoup d'articles en sc ( comme toujours )Comme Lamissmomo72 je n'ai pas eu les 3 cadeaux .

    RépondreSupprimer
  5. Voici une petite astuce mode , je l'ai écris sur WordPad et j'ai voulu vous la faire montrer . S'il vous plaît , dites moi ce qui ne va pas dans cette astuce , je veux m'améliorer ^^ :

    Mode d’emploi Fashion : Le Sweat
    Les filles, la mode a son mode d'emploi, il faut bien le lire pour ne pas se louper !
    Et aujourd'hui je vais vous expliquer comment porter le sweat-shirt.


    Simple ou avec des imprimés baroques, le sweat n'est plus du tout réservé aux soirées pyjamas à la maison…


    Au contraire ! Il sera votre plus grand allié. Faut-il encore savoir le porter !

    Déjà, il ne va pas à tout le monde !

    Si vous avez une poitrine développée, le sweat n'est pas génial parce qu'il moule trop le buste.

    Il faut justement choisir des pulls plus fluides et légèrement décolletés.

    Si vous avez de la carrure, la matière épaisse du sweat ne va pas non plus.Elle augmente encore plus vos épaules !

    Pour toutes les autres filles, vous pouvez foncer.

    Mais avec quoi le porter ?
    Ce qu'il faut éviter c'est d'être trop décontracté, pas de jogging ou de jean large sinon c'est la CATA !

    En bas, pensez toujours à rester près du corps.
    Avec une jupe crayon, ou un slim en cuir, vous serez très jolies.

    Et dernier petit conseil. Féminisez à fond !
    Sortez le joli collier, les talons et la pochette.


    Voila ! J'espère que ça vous a plu sinon , dites moi ce qui n'est pas bien , svp ♥
    MelleDX

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve la collection belle et très sporty

    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que tu as eu ces cadeaux petu etre parce que tu a creer une sa||e de chat avec ce décor de paques ?

    RépondreSupprimer
  8. Pour Neylla Miss, lucie92Funny et Lamissmomo72, apparemment ces cadeaux vous sont offert si vous avez dépensé un certain nombre de Stardollars, c'est en fonction du gift-o-meter. Désolé pour la fausse joie du cadeau gratuit...

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ne pas me répondre .. :/


    MelleDX

    RépondreSupprimer
  10. J'ai acheté le T-shirt homme, le reste ne me plaisait pas.
    Je trouve que la salle de chat est super cher ! Surtout que tu ne peux en profiter que pendant une heure. Pas du tout intéressant.

    RépondreSupprimer