3 avril 2015

Les plus grands créateurs au service de SubCouture...




Bonjour à tous !

En cette fin de semaine, Stardoll nous propose une nouvelle collection SubCouture !
Chaque article est inspiré des créations des plus grands tel que Alexandre Vauthier, Jean Paul Gaultier, versace, Elie Saab, ...
On y retrouve de belles robes féériques mais également des tenues de tout les jours.


Les prix vont de 7 SD (pour les boucles d'oreilles) à 34 SD (pour la robe blanche de mariée).
Deux articles sont exclusivement réservés aux Superstars (la robe blazer et la robe rose en tulle).
Cet étage nous est disponible pendant 4 jours (contrairement à trois habituellement).

Pour tout achat chez SubCouture, vous recevrez un bracelet en métal style barbelé en cadeau :

Personnellement je trouve qu'il ressemble à un mille patte ^^".

J'ai énormément de coups de cœur dans cette collection, surtout la veste blanche en satin, la robe blazer, la petite robe bustier nude et quasiment tous les sacs et chaussures.
A vrai dire, une bonne partie a rejoint mon dressing ;)

Je vous propose donc trois de mes nouvelles tenues :




Et pour finir, voici quelques version réelles :
A admirer sans modération !




Alors êtes-vous conquis par cette collection ?
Vous allez faire des achats ? 


Pour permettre à tous le monde de profiter pleinement de cette collection, je vous propose un petit tirage au sort pour vous faire gagner votre pièce favorite (SubCouture uniquement).
Il vous suffit juste d'inscrire votre pseudo dans les commentaires.
Le tirage au sort aura lieu ce dimanche vers 20h. 
Bonne chance à tous ! ;)

40 commentaires:

  1. Je trouve cette collection magnifique, dommage que ce ne soit pas dans mes prix X_X
    Sinon tes tenues sont magnifiques, j'adore la 3e.

    Nicki_Minaj5447 , Je participe :3

    RépondreSupprimer
  2. cette collection est magnifique !! j'espère vraiment gagner !!! Racheldu42

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce magasin! Je trouve qu'il y a toujours beaucoup de belles choses! J'ai vu des personnes déçues sur Stardoll, mais moi je trouve que c'est vraiment réussi!!!

    Je m'inscris aussi :3 Josinadebr.

    Merci♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est pour moi l'une des plus belle collection de Subcouture ! Il y a vraiment de très belles pièces et les prix ne sont pas si élevés.. En tout cas tes tenues mettent très bien la collection en valeur!
    Je participe pour le tirage au sort :)

    Manondove45

    RépondreSupprimer
  5. Cette collection est magnifique mais malheureusement je n'ai pas les moyens.
    Je participe également ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il ya de tes jolie pièce je pense que tout le monde aimerait gagner et pour ma part je tient a te remercier on dirait que tu es seul a tenir ce blog ,bon certaine on d'autres preaucupation mais bon ...

    En tout cas je participe :misshilary 66

    RépondreSupprimer
  7. Cette collection est vraiment super !!

    Je participe, Blubyyyy :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Bien que mon style soit plutôt grunge-punck-rock, j'adore cette collection et je trouve que les prix sont vraiment raisonnable ! *-* Mon pseudo est Elisha-Watson :')

    RépondreSupprimer
  9. Cette collection n'est pas l'une de mes préférées mais il y a quand même quelques articles dont je suis complètement dingue ( la première et dernière robe)

    C'est très gentil de ta part de nous faire gagner un article de cette collection ⌒.⌒
    Chaloupio

    RépondreSupprimer
  10. Superbe collection !! J'adore la veste de ta 3ème tenue qui sont toutes sublimes ^^
    Je participe au tirage au sort, merciii pour tout ce que tu fais pour nous !

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  11. je paritcipe PLAYBOii.

    RépondreSupprimer
  12. Dire qu'il y a seulement quelques jours j'avais beaucoup de stardollars.. :'(

    Mais je participe aussi! ^^
    Merci à toi. :)

    U.S.Barbie

    RépondreSupprimer
  13. Milloue Stardoll4 avril 2015 à 12:24

    Cette collection est vraiment sublime je m'attendais à des prix plus élevés.

    Je participe au tirage au sort.
    Lovelymillou

    RépondreSupprimer
  14. J'adoore cette collection *-*
    Je participe aussi :')

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  15. Je participeeeee ! anaisneila12

    RépondreSupprimer
  16. Ta tenue avec la robe rose est trooooooo[...]ooop classe :o

    Je participe Misskilarilove :)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les tenues :D
    Je participe : Melle.Ju

    RépondreSupprimer
  18. La collection est superbe! Mais bon c'est trop chère pour moi. Le bracelet offert me fout la trouille parcequ'il me fait pensait au centipede dans Tkg...bref ^^'

    Je participe! Luka_M

    RépondreSupprimer
  19. Je participe avec plaisir à cette compétition ! Je trouve cette collection très réussie !
    Bisous :)
    fannymarais123

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve que cette collection est superbe . Je compte peu être acheter une ou deux robe

    Je participe. lucie92Funny

    RépondreSupprimer
  21. J'adore cette collection *_* Et je participe ^^
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  22. Salut ! :)
    Juste , je viens de visionner un blog de Stardoll et ...
    C'est : underneath stardoll .
    Vous devriez faire pareil pour améliorer votre blog car le sien est superbe ; omg *-* ! C'est juste un conseil , mais bon ...

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  23. Dommage rien pour les hommes. J'aime beaucoup ta tenue avec la robe blazer, tu es trop classe !

    RépondreSupprimer
  24. J'aime juste le short bleu que j'ai d'ailleur acheter , après j'a pas d'autre coup de coeur .

    Ces vraiment gentil de ta part de faire un gagner un article de cette collection

    Je participe ^^ , labbgdu81

    RépondreSupprimer
  25. J'adore! gros coup de coeur pour la robe blazer et la perruque de Sia :)
    Pseudo: PrissyD

    RépondreSupprimer
  26. Vos tenues sont magnifiques! J'ai un petit pincement pour la première.
    Cela serais une joie pour moi de participer à ce tirage au sort!

    Je participe : FashionPoupee!
    Bonne continuation♥

    RépondreSupprimer
  27. Je participe: amipipa

    RépondreSupprimer
  28. J'adore Subcouture :)

    Je participe

    Pseudo : Bimboz

    RépondreSupprimer
  29. magnifique collection *-*

    pseudo : lisalani

    RépondreSupprimer
  30. Je participe au concours :) c'est une super idée les filles !!!
    Nymphad0ra

    RépondreSupprimer
  31. je participe également :)

    Pseudo : imellda

    RépondreSupprimer
  32. Je trouve que c'est une des plus belles collection que stardoll n'aie jamais faite! Dommage que je n'ai pas assez de sd pour acheter ces vêtements.
    Je participe :)
    Mon pseudo : jujduvaucluse

    RépondreSupprimer
  33. la collection est pas mal mais je suis un peu déçue :/ J’espérais plusieurs étages et de supers chaussures alors que là c’est pas exceptionnel mais l'ensemble reste assez joli !

    Je participe : anrime ! :p

    RépondreSupprimer
  34. La collection est très jolie mais les prix ...
    Je participe ! la-belle-miss

    RépondreSupprimer
  35. Belle collection mais je n'ai rien acheter.
    Je participe aussi, je tente ma chance :)
    MissMalisoni

    RépondreSupprimer
  36. La collection est superbe mais je n'ai pas les moyen de m'acheter quelque chose :/ J'espère vraiment gagner ce concours !

    sihem59000

    RépondreSupprimer
  37. Moi je suis déjà inscrite mais si je gagner (vue que tout le monde le dit)
    Je voudrai la robe noir et blanche complètement a gauche

    Merci encore pour ce tirage

    PS le cadeau de PAC du 06 04 est au stardesing haïr

    Misshilary66.

    RépondreSupprimer
  38. Hello
    j'adore votre blog depuis le début je suis contente qu'il existe toujours depuis tout ce temps et sachez que vous faites du très bon travail les filles bravo
    j'adore également ces articles dans lesquels vous donnez des conseils / des exemples de tenus ! je trouve toujours des bonnes idées pour associer des pièces particulière :p
    merci beaucoup :p

    d'ailleurs je sais pas vous mais j'adore la nouvelle robe bleu de chez ROYALTY, celle qui est transparente... du coup je sais pas du tout comment la mettre, des conseils ? :)

    bravo encore les filles continuez comme ça :D

    Nymphad0ra (Céline)

    RépondreSupprimer