4 avril 2015

Encore des soldes ! On en profite !

 
La folie des soldes continue !

Depuis jeudi, Stardoll solde la totalité des articles de chez Killah et Miss Sixty.
Une jolie remise de 50% nous est proposé, un bon moyen d'obtenir quelques articles à bon prix avant leur disparition. Car oui, à la fin du temps impartis, ces deux magasins disparaitront.
Aucun article n'est en Starcoins mais on peut quand même obtenir des accessoires (collier, bracelet, sac) pour quelques Stardollars (de 2 à 3SD essentiellement chez Killah).



Pour l'occasion, je vous ai concocté trois tenues exclusivement conçues avec des articles soldés de ces deux magasins :




Hop, hop, hop, on se dépêche car il ne reste plus beaucoup de temps !
Alors vous avez acheté quoi ?

8 commentaires:

  1. Eh bien , je fonce chez ces magasins pour m'acheter des accessoires qui deviendront peut être rare !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça vraiment dommage qu'ils enlèvent ces deux magasins ! J'aimais bien les articles de chez Miss Sixty..
    Chalou

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que c'est dommage qu'ils enlèvent Miss Sixty, c'était un peu cher mais j'aimais bien ... Autrement j'en ai profité pour m'acheter un chapeau noir de chez Killah :)

    RépondreSupprimer
  4. Est ce que les soldes des magazine précédent je ne me rappelé plus lequel vont aussi disparaitre non parce que vous faites toutes ah je suis dessus mais peut être au il va y avoir soit des nouveaux magasin sois là réapparition dancie' qui était la quand je n'y jouer pas encore ....

    RépondreSupprimer
  5. Aller sur ce lien : http://www.sdcdn.com/camera/399/515/399515744.jpg

    Vous y verriez la plus belle de Stardoll *-* !

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  6. Top tes tenues comme toujours. En ce moment stardoll n'arrête pas de faire disparaitre des magasins et des étages. Hâte de voir les nouveautés.

    RépondreSupprimer
  7. Dommage, j'aimais bien Miss Sixty...généralement les items étaient bien dessinés, pour des prix corrects.Joyeuses Pâques à toutes et tous...Phanton32

    RépondreSupprimer
  8. L’œuf violet pour avoir le haut lapin est caché dans le salon de beauté !!!

    Compte stardoll : aure13

    RépondreSupprimer