31 mars 2015

Je crois que j'ai vu un petit lapin ...




Bonjour à tous !

Aujourd'hui Stardoll nous propose quinze jours d'événements pour fêter pâques (du 31 mars au 15 avril)
Cette année Stardoll a mis le paquet (comme pour la fête du printemps) !
Au programme de cette fête lapine :
1.Une tenue a gagné lors d'une chasse aux œufs.
2. Un Gift'O'Meter.
3. Des compétitions spéciales. 

1. La chasse aux œufs.

La chasse aux œufs sera réalisée le dimanche 5, lundi 6, vendredi 10 et le mercredi 15 avril. Il y a donc quatre œufs à trouver : un chaque pour chaque jours cités. Pour chaque œuf trouvé, nous recevrons un vêtement sur le thème de pâques. 
Je suis pressée d'obtenir la jupe rose, elle est vraiment superbe !


2. Le Gift'O'Meter.

En attendant les différentes chasses aux œufs, nous pouvons obtenir des cadeaux en échange d'achat. Pour obtenir tous les éléments (c'est à dire 10), il faudra dépenser 200 Stardollars.
C'est habituellement le montant des Stardollars à dépenser pour les autres événements mais cette fois-ci aucun compteur n'est en Starcoins.
J'aime beaucoup le sac "6" et la cape "9".

3. Les compétitions spéciales.

Chaque jour, nous avons également la possibilité de suivre un petit lapin et sa carotte. 
Il suffit de cliquer dessus pour découvrir une surprise.


Aujourd'hui, Stardoll nous propose une compétition exclusive sur Instagram.


Pour participer à ce concours, il faut publier trois articles différents sur Notre Propre compte Instagram avec dans le titre les hashtags #Stardoll et #IGStardoll.
Ces trois articles doivent contenir :
1. Une citation en rapport avec Stardoll (Mode, Amis, ...).
2. La photo d'une autre doll accompagnée d'une légende expliquant en quoi cette doll est digne d'attention.
3. La photo d'une suite Stardoll avec un commentaire expliquant pourquoi elle est si spéciale.
La gagnante décidera du contenu de ce qui sera publié sur le compte Instagram de Stardoll pendant un jour !

Que pensez-vous de ces quinze jours ? 
Impatients de voir les autres surprises ?
Et les cadeaux, ils vous plaisent ?

11 commentaires:

  1. Je trouve que le principe est bon et ça faisait longtemps que Stardoll ne nous faisait plus gagner des cadeaux or le Gift'o'meter est simplement en stardollars ce qui empêche certaines de nous d'en profiter !
    Continuez comme ça les filles :)
    fannymarais123

    RépondreSupprimer
  2. La qualité des objets a gagné est niquel!Dommage rien pour les hommes...

    RépondreSupprimer
  3. Vous pensez qu'il aura une offre pour devenir superstars ?

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'il est pas un Gift o Meter en starcoin ce que j'adore surtout ces le jean il et vraiment beau avec la veste blanche , les cadeaux a gagner sont vraiment jolie perso j'adore le bonnet lapin marron il et trop chou je trouve

    RépondreSupprimer
  5. C'est très et j'adore chercher les oeufs ( gros bébé ) par contre ça aurai été bien un giftometer en sc

    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  6. Coucou MelleDX, pour te répondre je ne sais pas si Stardoll va proposer un pack SS pour pâques mais c'est vrai que les année précédente il y en avait un.

    RépondreSupprimer
  7. INSTAGRAM ? où faut-il aller pour l'avoir ? Sinon ... Tout est génial ... J'adore chercher les oeufs ...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore également la jupe rose, il me la faut !!! :) Par contre ils auraient pu mettre un gift-o-metter en starcoins ... Maijadu17

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour missmonysunny, pour avoir Instagram il faut télécharger l'application sur un Smartphone et créer un compte. Après tu peux visualiser ton compte depuis ton ordinateur. J'espère t'avoir aidé ^^.

    RépondreSupprimer
  10. MERCI insomnie .... Tu es formidable ... Tu m'as bien aidé ... je te remercie ... malheureusement .... Je n'ai pas de smartphone ... je ne pourrais donc pas participer ...

    RépondreSupprimer
  11. je suis très contente que la chasse aux œuf se fasse dimanche et lundi qui sont tout les deux des jour libre mais moi qui suis en internat je ne pensait pas pouvoir avoir la jupe et les chaussure mais stardoll a décider de les mettre la semaine 16 et je suis libre trop contente!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer