30 mars 2015

Envie de sable fin et de soleil ?






Bien le bonjour à tous !

Deux nouveaux étages du magasin Yacht Club sont arrivés au Starplaza cette après-midi.
La collection est nommée "Pause aux Bahamas" et met en scène la plage : un petit avant goût d'été.



Les prix varient de 4 SD (pour le message dans une bouteille et la boule de fleurs flottantes) à 40 SD (pour la maison sur l’eau). Quatre articles sont en SC (le château, les bébés tortues, les poissons volants et les bougies flottantes).
Deux éléments sont réservés au Superstar uniquement (le seau à glace et le sac avec une serviette), les feux d’artifices sont quant à eux exclusivement pour les Royalty. 
La collection comprend également deux intérieurs : jour et nuit (30 SD chacun). Bonne nouvelle : il n’est pas nécessaire d’avoir les pièces « Yacht » pour acheter ces objets !

Personnellement, je trouve que les objets du magasin sont très mal mis en scène. On a l’impression que Stardoll a jeté à la va vite tous les articles. Ce n’est pas très harmonieux…

Pourtant plusieurs articles sont superbes pris à l'unité :
j’aime beaucoup les deux intérieurs : ils feraient une excellente vue sur mer. Et bien sûr, je craque pour les feux d’artifices mais je pense les utiliser pour la période de fin d’année. De plus les bébés tortues et le château de sable sont tout simplement adorable, impossible de passer à côté !



Et vous alors, qu’avez-vous acheté ?
Cette collection vous a donné, comme moi, l’envie de se prélasser au soleil ?


5 commentaires:

  1. Cela me fait oublier que chez moi il pleut

    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  2. j'adore je n'ai pas d'autre mots en effets cf'est coll les 2 interieurs jours et nuit je vais peut etre m'en offrir un tout depend de ce que je veut m'offrir d'autre avec les stardollars que j'ai sur un autre compt hihi sa fait un bon moment que je l'ai ai mais je comptait les utilisisais dans les hotsbuys mais apres reflexion je me suis dit on verra si je l'es prends j'ai bien faits de n'avoir achetez que la ceinture finalement , svp a combien est le pont fleuri ?

    merci de repondre a l'annonime de 11 20 svp je ne prefere pas laisser mon pseudo desoler

    RépondreSupprimer
  3. Il est a 30 sd pour l'anonyme du dessus ^
    sinon je pense acheter quelques un des articles en stc

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop les intérieurs, ils sont super sympa. Prochain achat à ma prolongation d'abonnement SS.

    RépondreSupprimer
  5. Les objets sont mal présentés, certes;..Mais quelle superbe collection...J'adore.Phanton32

    RépondreSupprimer