2 septembre 2014

Talent Non-Superstar : CallieBelle


 
Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien et que vous passez (ou passerez) une bonne rentrée scolaire (perso ça sera le 11 :)).
Bref, ne parlons pas des sujets qui fâchent ^^ 

Aujourd'hui j reviens avec un tout nouveau talent 100% Non-Superstar.





Membre depuis Juillet 2012,
elle n'a jamais été Superstar, et a pourtant su réaliser de superbes suites.
Je vous laisse les admirer :)



Sa Doll est elle aussi très mignonne, avec sa petite coupe courte (qui n'est pas sans rappeler notre dernier article Beauté ^^)
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour son compte :)


J'espère que ce talent vous aura plu,
et pour lui rendre une petite visite, il vous suffira de cliquer ici !


 Passez une bonne journée !
 

10 commentaires:

  1. Sa doll est tout aussi jolie que sa suite! Elle a un super talent, c'est bien vrai. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, sa Doll est juste superbe ! Et ne parlons pas de ses suites *-* Elle fait des tenues simple - mais réussie.

    ~AmellSwagg_Life
    ~Divergence.

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal.
    J'adore sa coupe courte !

    Mon compte : night_prowler

    RépondreSupprimer
  4. je suis très contente qu'il y es enfin un talent non superstar et qui ne la jamais étais merci beaucoup pour cette article qui manquait a ce blog

    RépondreSupprimer
  5. Ohh super j'y suis ! :'D merci Fanny :))
    -CallieBelle

    RépondreSupprimer
  6. Super doll , suite magnifique ! Doll qui mérite laaarrgement d'etre un talent non superstar !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  7. Super doll , suite magnifique ! Doll qui mérite laaarrgement d'etre un talent non superstar !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  8. Super doll , suite magnifique ! Doll qui mérite laaarrgement d'etre un talent non superstar !
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  9. Sa doll et sa suite sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer