2 septembre 2014

I Love UGG





8 commentaires:

  1. Je vais aller voir pour cette collection, j'espère qu'il ya des articles en sc :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas trop fan des UGGS, dommage. :/

    RépondreSupprimer
  3. Tous les articles sont Starcoins @Missmimi9969800 :] Et d'ailleur, ça fait du bien... 'un peu de starcoins dans ce monde de superstars et stardollars' x)
    Bref, pour ma part, j'achète tout [sauf les pailletés, un peu trop Kitsch à mon gout, les sortes de sandales et le 'notebook'.
    #FandeUGG [Met cet hahtag dans ton comms' si toi aussi t'adore ♥]

    Goodbye.
    ~AmellSwagg_Life
    ~Divergente.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déja tout acheté :p
    Ma collection de UGG bientot termine *-*
    ~ PenrilePen

    RépondreSupprimer
  5. c'est bientot l'annocement des résultats du concours je suis sure que j'ai pas gagné..

    RépondreSupprimer
  6. le concoure du collier hotbuys

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu que tout étaient en Starcoins et ça m'a donner le méga grand sourrir ! :D

    RépondreSupprimer