2 septembre 2014

Résultat Concours Collier Hot Buys

 
Voici les résultats du concours vous permettant de gagner le tout dernier collier Hot Buys !

Je vous rappelle que vous seuls avez désigné le vainqueur par le biais d'un sondage.


A la troisième marche du podium, on retrouve clocloau avec 18 votes !



Et c'est lolamme290 qui occupe la seconde place avec 20 votes à son actif !



Et enfin, avec 40 votes et donc une large avance, c'est ptiteCath qui remporte le concours grâce à ce maquillage !



Félicitations à tous !

ptiteCath, tu obtiendras très prochainement ton gain bien mérité ;)


A très bientôt pour un prochain concours !



16 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante ! ;)

    #miss-sunshine-4

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma Lolamme290

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma Lolamme290

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  4. Les 3 étaient très réussis ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut j'aurais une question à vous poser à l’équipe sd-actu c est normal qu xxliioxx publie plus j ai vu qu elle était partie en vacance et depuis plus rien???lydiia3x

    RépondreSupprimer
  6. Holly (xxliioxx) a décidé de quitter l'aventure Stardoll et SDActu, ce n'était pas à nous de vous le dire mais voilà maintenant vous le saurez x)

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord, félicitation aux trois gagnantes, de superbes mises en valeurs de ce collier.

    Ensuite, rapport à Holly, je ne vous cacherais pas ma peine ainsi que ma déception. Je l'admirais beaucoup, et bien que vous soyez toute de parfaites rédactrice, j'avouerais qu'elle était un peu ma chouchoute.
    J'adorais visiter sa suite, créer des tenues avec ses nombreuses affaires, etc... Et puis, les peu de fois ou l'on a fait un brin de causette, j'ai trouvé qu'elle était géniale. Mais c'est son choix. Je l'embrasse très fort et me rappelerais d'elle le meilleur.

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer
  8. Tout d'abord félicitations a ces trois merveilleux maquillages ! ;D

    Mais ce serai sans vous cachez ma peine de voir quitter Holly, sans aucune explications, c'est vraiment dommage ses articles étaients super, j'adorait ses magazines, c'est vraiment très dommage. Je ne suis pas du genre à avoir la larme facile, mais elle coule toute seule ;)
    Je lui souhaite pleins de bonheurs ! ;D

    RépondreSupprimer
  9. Mais, ça va vous paraître asburde comme question, mais où est passée StraberyFleur ?

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation aux gagnantes !
    les égaler était en effet très difficile ^^ mais elle l'ont bien mérité ;)

    RépondreSupprimer
  11. Bravo, j'aime beaucoup le maquillage de lolamme !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  12. ON DEVAIT .. ne pas faire de tenue je vous rappelle .. je dis sa je dis rien ,
    Je suis deg d'avoir passé 2 heure a le faire pour que .. on affiche meme pas tout les ongles , les tattoo et tt .. donc on est pas au meme niveau

    mais bon en bonne joeuse j'accepte (sinn vs vs en foutez :P )

    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo aux 3 gagnantes, mais je préfère la 2e, son maquillage est plus raffiné je trouve que celui de la première, il fais l'effet comme si sa doll avait pleuré ? Et sinon j'aurais une petite question, vous cherchiez une nouvelle rédactrice car Holly quitte Staroll ? Je suis décue, j'aimais bien ce qu'elle faisait niveau mode et tout, mais bon, c'est son choix ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup, franchement je ne m'y attendais pas! N'empèche, les autres étaient aussi réussi, je les félicites ;) Je réponds à la personne anonyme qui a commenté pour "l'effet pleuré"; il s'agit en fait d'ombres et de 3D, sachant que je voulais faire un peu plus original, et surtout perso, donc j'ai cherché une "technique make-up"! :D Sinon, oui, j'ai encore à m'améliorer je dis pas le contraire :) C'est quand même bien d'avoir des critiques ou des avis, merci d'avoir commenté!

    #Catherine #ptiteCath

    RépondreSupprimer
  15. Oh je suis super contente surtout que c'est la première fois que je participe à un concours sur ce blog *o*
    Merci ! :D

    RépondreSupprimer