1 septembre 2014

Nouveautés chez Kitsch

De nouveaux objets sont sortis chez Kitsch !

Entre le skate, les néons et la chaise à frange, cette collection est très.... KITSCH ! Y a de quoi le dire x) ! 


Les prix vont de 6 à 14 SD Deux articles sont en SC.
Il y a des objets qui sont très beaux et exploitables, par contre d'autres laissent à désirer....
(Je félicite d'avance celui ou celle qui achètera le canapé haha)

Vous en pensez quoi ?




3 commentaires:

  1. C'est pas vraiment mon style de déco mais une petite touche de chacun de ces objets dans une suite peut être pas mal, après je ferais pas une suite entière avec toutes ces décos ! C'est vrai que le canapé est...spécial x)

    #miss-sunshine-4

    RépondreSupprimer
  2. Haha , c'est vrai que le canapé est très coloré ^^Je trpuve qu'il irait bien dans une piece colorée où il pourrait se fondre sans problemes!Par contre , il serait beaucoup trop voyant dans une piece en noir ... Je ne comprends pas trop l'utilité des artivles en starcoins ._.
    Rihembouaoud

    RépondreSupprimer
  3. J'étais contente en voyant que Kitsch allait revenir mais après mûre réflexion j'ai changé d'avis! C'est coloré, oui, et c'est un bon point, mais alors pour être Kitsch ça l'est, mais à un point ! Ça ne peut pas coller avec ma suite. ^^

    RépondreSupprimer