1 septembre 2014

Tuto déco : C'est la rentrée !





Eeeeeeeeeeet oui, à partir de demain, nous retournerons sur les bancs de l'école, du collège, du lycée ou encore, de la fac !
(sans oublier les prépas, les BTS, les apprentis...).
Bref pour beaucoup d'entre nous, le mois de Septembre est synonyme de rentrée des classes.

Quoi de mieux que de débuter cette année avec une nouvelle chambre ainsi qu'un nouvel espace de travail ?
Tel est le sujet de ce tuto : UNE NOUVELLE CHAMBRE ET UN NOUVEL ESPACE DE TRAVAIL. 
Ce tuto va être composé de deux parties : premièrement la structure, puis pour finir, la déco
(ça ne vous rappelle pas les commentaires composés  ? :P )
C'est parti !




 N'oubliez pas que le coût est réduit si vous possédez déjà une partie de ce qu'il faut.
Vous pouvez utiliser les anciens tapis qui étaient à 9 SC ou encore, les anciens tapis Basics pour ce tuto.
Je ne les ai pas utilisé car ils ne sont plus disponibles au Starplazaa.


Et voilà le résultat ! (voir en dessous)
Bien entendu, vous pouvez choisir les couleurs que vous voulez et l’aménager comme vous le souhaitez,
c'est votre pièce :) !


Place à la seconde partie :


Dans cette deuxième partie, je vous propose une décoration spéciale rentrée pour votre pièce.
(On ne va pas la laisser vide quand même !)
Je vais d'abord vous montrer le résultat final, après décoration puis je vais tout vous détailler.
Tout d'abord, voici la décoration finale


Et voici le détail, façon catalogue x') : 



Voilà, ce tuto touche à sa fin ^^ ! Ah oui, j'oubliais une chose : 

 et à très bientôt :) ! 




24 commentaires:

  1. Wow c'est vraiment bien fait bravo 😏😍

    Naiimod6

    RépondreSupprimer
  2. super ! tu as du y passer du temps, merci !

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, tu en as des idées! C'est super ingénieux et très joli, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, super tuto, j'adore ! ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce tuto ! C'est super bien réalisé et présenté, en plus le résultat final est juste à tomber ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh super j'adore !! je vais essayer d'en faire un comme cela, merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  7. T'es vraiment douée ! *-*

    Mon compte : night_prowler

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie :)

    Il y a de nouveaux articles dans catalogue de la marque " I love UGG " :)

    RépondreSupprimer
  9. Wow, ce tuto est vraiment pleins de nouvelles idées ! Merci Natou :) J'adooore !

    RépondreSupprimer
  10. Ce tuto est superbe ! Je sens que je vais l'essayer dans une de mes suites
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  11. Absolument vraiment superbement bien fait ! Je crois que je vais l'essayer avec mon tout nouveau compte. Vous avez vu, il y a des nouvelles bottes UGG dans le catalogue (certaaines son un peu Kitsch, mais il y en a des pas mal...)

    ~AmellSwagg_Life
    ~Divergence.

    RépondreSupprimer
  12. super belle chambre :D
    J'aime beaucoup, ça donne envie d'essayer !
    clocloau

    RépondreSupprimer
  13. Super tuto ! Ça rend vachement bien ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Super tuto que j'ai vraiment hate de mettre pratique ! Merci Natou pour ce tuto, c'est vraiment trop beau ! C'est simple mais je n'y aurais pas pensé :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci à tous, contente que ça plaise !!

    Par contre pour les Uggs je les ai vu ce matin mais en me reconnectant ce soir, bah je vois qu'elles ont disparues...

    RépondreSupprimer
  16. Wow wow wow! Tu as dû y passer beaucoup de temps, mais le principal est que c'est un superbe article, comme à ton habitude!!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, ce tuto était très sympa ! J'ai pris même pas 30 minutes à le faire ! J'adore ! Je l'ai reproduit dans ma suite ! Bisous ♥ (tes idées sont géniales !)

    RépondreSupprimer
  18. Sur la présentation du tuto, enfin l'image qui a avant, le mannequin a un bonnet noir, qui vient d'ou ?

    RépondreSupprimer
  19. Le parfum il est à 2 stardollards chez GLAMOUR

    RépondreSupprimer