31 août 2014

Concours de Recrutement : Troisième étape

DERNIER JOUR

Participations reçues (le 31/08 à 16h)
Nana1740 - Azala - Lesliie17890 - cmoimarie - Marilyne. - Anaiskadu33 - nina3danse - lolo72270 - Insomnie - Claironnette - Italia_PQTAM - Alicia49


 Bonjour tout le monde !

Après beaucoup d'hésitations et plusieurs heures passées sur le grand tri des blogs et formulaires de "comportement",
nous sommes enfin tombées d'accord sur une liste de sélectionnés !

Mais avant toute chose, nous tenions à féliciter et remercier toutes les personnes qui ont su créer de formidables blogs,
vous avez vraiment été épatants ! Mais il a malheureusement fallut faire un choix, et cela ne s'est vraiment pas montré simple...






Félicitations à vous !




Pour cette troisième étape, vous devrez donner le meilleur du meilleur de vous même.
 En effet, dans la mesure où nous recherchons la rédactrice (ou le rédacteur) la plus complète possible,
c'est inévitable de vous "tester" sur tous les domaines que regroupe Stardoll...

Vous devrez ainsi réaliser :
  • Votre meilleure tenue
  • Votre meilleur(e) maquillage / mise en beauté
  • Votre meilleur décor Suite (ou Décor)
  • Votre tenue sur le thème "Années 80"
  • Votre maquillage sur le thème "Working Girl"
  • Votre suite / décor sur le thème "Il était une fois..."




Merci de remplir le formulaire suivant les indications :)




Vous avez jusqu'au Dimanche 31 Août 15h pour nous envoyer vos participations ! 



Bonne chance à tous !


PS : cela pourra être la dernière épreuve du concours... ;)


Réponses à vos questions

- Concernant les résultats du sondage, il n'était qu'un indicateur pour nous aider à faire notre choix. Malheureusement, bien qu'étant bien classées dans ce sondage, certaines personnes n'ont pas été sélectionnées car nos votes ont jouer e votre défaveur. Si nous n'avions que compter le résultat du sondage, cela n'aurait pas été objectif (triche, demande de votes, etc). Mais la majorité des personnes sélectionnées avaient dépassé les 5% de suffrage

-  Pour le meilleur Décor, vous pouvez le réaliser dans votre Suite (une nouvelle suite créée expressément our le concours ou bien une ancienne, la Suite dont vous êtes le plus fier quoi ^^), ou alors vous pouvez créer ce décor dans les "Scenery"

- Pour le thème "Il était une fois...", on ne vous en dira pas plus : surprenez-nous ! :D

- Vous devez impérativement réaliser votre tenue (que ce soit préférée ou à thème) ainsi que votre maquillage sur votre Doll : dans la cabine d'essayage ou bien dans votre Suite / Salon de Beauté !


#TeamSDACTU


22 commentaires:

  1. Bravo à toutes les sélectionnés ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes :)
    Allez va falloir se remettre au boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Déçue de ne pas avoir été prise j'aurais fais un bonne rédactrice.
    Mais bon, je suis déjà contente d'avoir été pour la 1ere fois dans les Talents non-superstar.

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je n'ai pas compris la sélection, je ne suis pas sélectionnée mais mon blog avait reçu 7% et plus des votes du sondage... Je ne suis pas mauvaise perdante j'accepte ma défaite mais j'aimerais comprendre, Bravo au reste des sélectionnées, cette prochaine étape va être difficile

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à toutes !

    Juste une question concernant celle-ci : pouvons-nous utiliser par exemple pour le meilleur décor une suite déjà créée auparavant ?

    Bonne chance à toutes pour cette troisième étape ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci de m'avoir sélectionnée et bravo aux autres sélectionnés !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis contente de faire encore partie de l'aventure ^^
    j'ai quelques question par contre ^^ :
    Pour la suite/décor sur le thème "il était une fois...", je voulais savoir si c'était sur les comtes en général ou sur le film "il était une fois" ?
    Je voulais savoir aussi si pour les tenues, on doit les faire au starplaza ou dans notre suite ?
    Merci d'avance pour vos réponses ;)
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Oh oh ! J'aime beaucoup cette troisième étape ! Content d'avoir été sélectionné ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux sélectionnées! :) Et sinon, j'ai reçu une dizaine de demandes d'amis aujourd'hui avec ça: "Tu veux des stardollars et des starcoins Vas sur ce site stardollgenerator.com" je suppose que c'est encore une vague de piratage...

    Bisous. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en ai reçu de ce genre. Lieblings

      Supprimer
  10. Super, je suis sélectionné ! ^^
    Je vais donner le meilleur de moi même, ça va être difficile.

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  11. Waouh bravo a vous toute !! Même a ceux qui non pas été sélectionné et félicitation au sélectionné!!
    ♥ J'ai ma petite préféré ^^
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  12. Contente de pouvoir participer à cet ultime étape. C'est la fin d'une aventure qui approche haha x)

    En tout cas, merci beaucoup et félicitation aux sélectionnés :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai pas été sélectionné :'(

    RépondreSupprimer
  14. Bravo aux séléctionnés !
    Moi aussi j'ai reçu ces messages. J'en ai eu 6 je crois, mais je les ai bloqué.

    H.Anissa.H

    RépondreSupprimer
  15. Mon formulaire est envoyé ^^

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  16. Et voilà, formulaire enregistrée ! En espérant que ça vous plaise ;)
    J'ai hâte de voir les résultats.

    RépondreSupprimer
  17. Waouh ! C'est génial ! Dommage, que je n'ai pas les moyens niveau SD

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que Marilyne gagne, hihi!

    RépondreSupprimer
  19. on Parie combien que Claire est prise direct ?

    RépondreSupprimer