29 août 2014

Nouveau !



























21 commentaires:

  1. C'est toujours sympa d'avoir de nouveaux items à disposition, les designers vont pouvoir s'en donner à coeur joie !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis moi aussi fan de la robe ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime TOUT ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Comme mon cerveau est totalement inexistant , j'ai opté pourvla saloppette plutot que la robe alors que je préférais nettement la robe :'( Ma vie n'est-elle pas triste ? En plus maintenant je n'ai plus que 3 stardollars :'/ Yeah , I'm a NoBrain girl ...

    Rihembouaoud <3

    RépondreSupprimer
  5. J'aime juste le nœud *0* Ce qui est bien avec, c'est que l'on peut le mettre comme broche, serre-tête ou bien comme un noeud papillon d'un costume pour homme :D

    RépondreSupprimer
  6. La robe est magnifique *-*
    fatna...

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez un train de retard...
    #FunnyPommeAmour

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la salopette ! Lieblings

    RépondreSupprimer
  9. C'est que maintenant que vous vous réveillez ? Ça fait un moment que c'est sorti , et après soit-disant vous travaillez dur , non mais sérieusement , vous faites pitié .

    De la part de Lorraine00

    RépondreSupprimer
  10. Pff vous auriez au moins peut dire que c'est moi qui vous ais prévenu !
    De la part de : funfashenista98 <3

    RépondreSupprimer
  11. Trop d'accord avec Lorraine00 !
    De la part de funfashenista98 <3

    RépondreSupprimer
  12. J'ai testé la robe en vert turquoise et j'ai trop craqué : elle s'est vite retrouvée dans ma suite ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. On dirait que la politesse se fait rare ces temps-ci...

    Pour ma part j'ai opté pour la robe, en beige clair elle est magnifique ! :)

    eoiirdu59

    RépondreSupprimer
  14. fan de ...

    -Le noeud
    -La salopette
    -Le jeans court

    par contre je n'aime pas trop
    la robe ^^

    supermaza7

    RépondreSupprimer
  15. Comment est la salopette, sur une doll ? °-°

    RépondreSupprimer
  16. hihi, sa me fait rire que les gens continuent a se prendre pour moi, et que maintenant c'est autour de lorraine00 ! Je crois que inventifs n'est pas le mot qui vous décris, et respectueux non plus ;)
    Sinon, moi j'adore la robe en
    "Maille" je la trouve trop Jolie !

    RépondreSupprimer
  17. Les patrons sont de plus en plus jolis ! J'adore ceux là :D

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la robe!
    C'est cool que Stardoll renouvelle les vêtements du stardesign :)
    BestSwagg2013

    RépondreSupprimer
  19. Je suis d'accord avec MelleLeaah :)
    Les patrons sont de plus en plus beaux... mais aussi de plus en plus chers malheureusement...

    RépondreSupprimer
  20. La Couv' Beauté 2ème Partie j'ai fait les deux mission mais la 3eme je sauvgarde mais sa ne fait pas album souvenire

    RépondreSupprimer
  21. pour moi l'habit du stardesign le mieux fait et le mieux tendance le plus jolie quoi le truc a avoir c'est la jupe en cuir (4e page 3e article) en noir elle fait une jupe du starplaza tellement quelle est bien faite.
    Appoliina :)

    RépondreSupprimer