29 août 2014

New !


Nouvelle collection Spectacular !





De nouvelles paire de lunettes sont disponibles au Starplaza chez Spectacular :






Vous en pensez quoi ?  

J'aime beaucoup celle en Starcoins :)


10 commentaires:

  1. Extrêmement déçue. Honnêtement, entre nous, qui achète des lunettes à sa doll ET SURTOUT qui les porte vraiment ??
    Autrement, je n'aime pas le design des ces lunettes, c'est donc un flop pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Je rejoins le raisonnement de Lolialo. Les lunettes sont difficiles à porter sur Stardoll :/
    Cependant, je trouve les lunettes en Starcoins très jolies, même si je pense que je ne les achèterais pas.
    Amy-Love9

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement , j'ai acheté la paire en starcoins , non pas parce que je n'avais plus de stardollars (Ce qui n'est pas faux) mais plutot parce que c'est la plus belle ... Je sais que je ne vais jamais la porter mais comme j'ai vu que je depassais les 150 starcoins , j'ai acheté ^^' Je trouve que les autres paires font trop ... Kikoo :/

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoint vos com's les filles, je n'aime pas ce magasin, les lunettes sont vraiment bizarre lorsqu'on les porte, surtout avec ma doll, j'ai l'impression qu'on ne voit que sa x) Stardoll ferait mieux de faire des collection comme les vrai lunettes du moment, et très franchement moi j'en ai une ou deux paires dans mon salon, mais je ne les porte jamais x) mdr Mais comme on dit : il en faut pour tout le monde et pour tout le goûts :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, j'aime beaucoup les lunettes en starcoins ! Je trouve ça à la fois bizarre et cool, qu'ils ai mis les plus belles lunettes en starcoins !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas vraiment , un peus déçue ;(

    supermaza7

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'ai commencé à jouer, j'ai acheter beaucoup de lunettes.. Mais je ne les ai jamais porter ! Je n'aime pas cette collection (comme toutes les autres de cette boutique). Mon commentaire rejoint donc les votres ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas du tout :/
    Sinon, c'est une très bonne idée de nous montrer, sur ta doll, le résultat !

    RépondreSupprimer
  9. c'est domage qu'il faut apuyer sur "la suite de l'article est ici" pour pouvoir voir l'article en entier... enfain, c'etait mieu qui l'article etait entierement mis en page...


    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  10. @Vampire-Mortale : cela permet de ne pas avoir une page d'accueil à rallonge, et comme ça chacun peut voir l'article qu'il souhaite ^^

    RépondreSupprimer