29 août 2014

Concours "Tous en maillot de bain !" : les résultats



C'est l'heure des résultats pour le concours :



57 maillots de bains étaient en compétitions. Je ne vais pas faire durer plus le suspens, voici les résultats ! 

  
A la 3ème place :


Bravo à toi ! Tu gagnes un cadeau au choix d'une valeur maximale de 10 SD !

__________________________________________

A la 2nde place :



Félicitations ! Tu remportes un cadeau au choix d'une valeur maximale de 15 SD !

Place désormais à la grande gagnante *roulement de tambours*


__________________________________________ 
  
A la 1ère place : 



Toutes mes félicitations !!!!! Ton maillot de bain a fait l'unanimité,
tu as donc remporté ce concours ainsi qu'un cadeau au choix, d'une valeur maximale de 25 SD !

__________________________________________ 

Les gagnantes doivent me prévenir lorsqu’elles auront fait leur choix (merci de mettre l'article dans votre wishlist).
Encore merci à toutes les personnes ayant participé à ce concours, à très bientôt :) ! 
Voici désormais les autres résultats pour les curieux.





20 commentaires:

  1. Bravo !!
    Personnelement je n'avais pas participé car je trouvais le thème trop dur pour moi xD
    Mais je suis contente pour la gagnante car j'avais justement voté pour elle :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment! Je ne m'y attendais vraiment pas! Félicitations aux autres gagnantes! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnante !! Elles le méritent !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à SophinaB ! J'avais voté pour elle et j'espérais la voir gagner ;)
    Perso, je n'ai pas non plus osé participer : je ne suis pas terrible en Stardesign...

    RépondreSupprimer
  5. Healey stardoll29 août 2014 à 11:28

    Bravo à toute les participantes :) Vous avez toutes faites des maillots de bain magnifique ;) Et , encore bravo à la gagnante car tu le mérites :)♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai aussi voter pour elle ! Je suis trop contente pour elle ^^ ♥

    3ème place je m'y attendais pas du tout ! O_o Merciii !

    RépondreSupprimer
  7. amplement mérité, félicitations :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci énormément les filles! C'est très gentil :3

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon dieu, quand j'ai vu les commmentaires j'étais sur de ne pas avoir des votes suffisemment pour classer, mais la merci beaucoup les filles ça fais tellement plaisir :) ♥

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation aux gagnantes, c'est amplement mérité :) Vos maillots de bain sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  11. Ohh Ouiii !! C'est tout a fait mérité, de plus j'avais voter pour la Gagnante et sa première Dauphine si je me souviens bien ;)
    En tout Bravooo !

    RépondreSupprimer
  12. exactement celles pour qui j'avais voté, et dans le même ordre en plus !*-*

    RépondreSupprimer
  13. Bravo !! Au fait il y a du nouveau chez Spectacular !

    RépondreSupprimer
  14. Nouvelle collection Spectacular ! ♥ SandyFun23

    RépondreSupprimer
  15. Il y a tout pleins de nouveaux designs dont : Une salopette, une tunique en Maille, un short, une noeuds pap, un nouveaux tee-shirt (nouveau mais ancien), Un perfecto en cuir (nouveau mais ancien), Et un nouveau tee shirt pour homme ;)

    RépondreSupprimer
  16. Perso , je voulais participer mais je n'avais pas vu ce concours donc je n'est pas participer ! Et en plus quand je vois c'est maillot je me dit que je n'allais jamais gagner , j'avais fait un savon à franges arrondis oranges !

    RépondreSupprimer
  17. Waouh, ils sont super jolis ! Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  18. Le 50 méritait plus la première place que celui-ci.
    Ps : je dis ce que je pense, pas la peine de répondre.

    jujunia

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations, trop contente que mon maillot préféré a été élu *o*

    RépondreSupprimer
  20. Félicitation ! Personnellement, j'avais voté pour la deuxième, j'adore son maillot de bain ! Il est superbe :] Les autres gagnantes aussi méritaient un prix :) Je ne suis pas capable de faire un maillot de bain comme ceux-là !

    ~AmellSwagg_Life

    RépondreSupprimer