28 août 2014

Concours Collier Hot Buys : Place Aux Votes !





J'espère n'avoir oublié personne O_O
Et désolé pour le gros pâté blanc

Je rappelle que le ou la gagnante recevra le collier Hot Buys en cadeau ! :)



Fin des votes le 02 Septembre à 18h !

26 commentaires:

  1. Je craque pour le 8,11,14,6 et 53 !
    Je tiens juste a prévenir que le numero 26 et le numero 28 Sont les meme ;)
    Bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  2. merci, j'ai rétablis mon erreur :) J'espère que ce sera la dernière ^^'

    RépondreSupprimer
  3. 39 et 50 se sont mes deux coup de ♥

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  4. T'as un petit problème, la fin des votes c'est le 2 septembre et en septembre il y aura les nouveaux hotbuys, donc comment tu vas offrir le collier ?

    RépondreSupprimer
  5. Les résultats pour le concours "Tous en maillot de bain !" Ne sont pas arriver encore !?

    RépondreSupprimer
  6. le 41 et le 3 :)

    RépondreSupprimer
  7. Enorme coup de cœur pour le numéro 8 !

    H.Anissa.H

    RépondreSupprimer
  8. @Clarrouzz : tout est sous contrôle ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je vote 11 ! Gros coup de cœur

    RépondreSupprimer
  10. 53 , 32 , 8 sont mes préféré ! *_* Bonne chance a toute ! :D
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  11. 53 , 32 , 8 sont mes préféré ! *_* Bonne chance a toute ! :D
    Lykia08

    RépondreSupprimer
  12. pour moi 22 et 31 sont magnifique bonne chance aux autre !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai eu un coup de coeur pour le 11 et le 47, bravo a toutes !

    RépondreSupprimer
  14. 39 - 32 <3

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  15. je suis natoustar0
    et je vote pour le 52;19 ; 25 26,27 28,

    RépondreSupprimer
  16. je vote pour le 19

    kittycassandre

    RépondreSupprimer