27 août 2014

Nouvelle collection Callie's Picks


Une "nouvelle" collection est sortie chez Callie's Picks

 
Le thème est bien entendue MSW 2014, d'où ces nombreuses tenues afin de
pouvoir faire votre choix si vous vous préparez pour cette compétition.


Les prix vont de 5 à 30 SD. Il n'y a aucun article en starcoins (si j'ai bien vérifié haha)


J'aime bien cette collection, il y a de belles choses et surtout, on a beaucoup de choix !


Vous en pensez quoi ? 


20 commentaires:

  1. Jolie collection qui annonce encore le concours MSW ^^
    Dommage qu'il n'y est aucun article en starcoins, contrairement aux autres, c'est décevant.. !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de la dernière tenue de la troisième pages *0* autrement belle collection mais bon les prix comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  3. SUPER COLLECTION , rien a dire de négatif ^^

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas trop fane de ce genre de tenue mais La derniere robe (vert avec du gris) est juste MAG-NI-FIQUE
    Et y a pas mal de chaussures qui me plaisent !
    #beautifulmalaak

    RépondreSupprimer
  5. On peut pas leurs reprocher d'avoir mit des prix élevés,vus que ses prix sont casi identique a ceux de base ;)

    RépondreSupprimer
  6. miss-sunshine-427 août 2014 à 20:39

    J'A-DORE ! Toutes ces robes plus belles les unes que les autres ça fait rêver ! J'ai envie de tout acheter !

    #miss-sunshine-4

    RépondreSupprimer
  7. Les robes de MSW 2013 =)

    RépondreSupprimer
  8. Pas un seul article en starcoins.. Même pas un fichu accessoire :(

    RépondreSupprimer
  9. Collection géniale, je suis juste un rage qu'il est ressortit le marcel blanc "save the futur" qui était assez rare :'(
    # lolamme290

    RépondreSupprimer
  10. je suis super contente car ce d'ancienne robe du magasin msw et je n'avais pas eu le temps de les achetés maintenant je ne les lésserai pas passer !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Il y a des anciens articles de MSW 2013 !
    pseudo stardoll : aure13

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve dommage qu'il n'y ais meme pas 1article en sc , stardoll nous pousse nolus les non superstar a acheter des stardollars ou a devenir superstar je suis contre sa .. --'

    lilo.popp

    RépondreSupprimer
  13. C'est les même tenues que l'année dernière......

    RépondreSupprimer
  14. whaaaaaay calie's picks sans article en stccccc o0 nan je rêve ..
    sa craint :'D

    RépondreSupprimer
  15. Personnellement il n'y a que les deux robes vert eau et la jupe de la même couleur que j'aime assez, le reste c'est pas trop mon style

    RépondreSupprimer
  16. Je vois pas pour quoi vous reprochez qu'il n'y est pas de trucs en sc, Vus que la collection de l'année dernière était entièrement en sd et dans cette même tranche de pris ..

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup cette collection ! C'est parfait pour MSW ! Malheureusement, les articles en starcoins manquent à l'appel pour moi !

    RépondreSupprimer
  18. Personnellement je n'aime juste que la page 2, et encore ... vu le prix c'est a s'étrangler direct --' en plus comme le dit Cmoimarie, il n'y a rien en SC, contrairement aux autre collection callies pick :(

    RépondreSupprimer
  19. je pense m'achete tout la colection sauf de article la robe sur la dernier page la premier et les chaussure rose qui son pas terible

    RépondreSupprimer