1 avril 2018

Tendance 2018 et petits mots de ma part

Salut à toutes/tous, ça fait vraiment longtemps que n'ai pas écrit. J'en suis vraiment désolée, je n'ai que 2 mois de vacances par année distribués sur toute l'année :(. De plus, les études en génie sont très demandants. En tout cas, je suis ravie d'enfin pouvoir écrire à nouveau, j'espère que vous allez aimer.


Comme vous l'avez remarqué, j'aimerais vous "introduire" aux tendances déco de l'année 2018 et comment j'y intègre les articles de mode de stardoll. La verdure et le mélange de couleurs sont très présents cette année, donc j'en ai fait un article.

Pour réaliser cette suite il vous faut :


Vous pouvez remplacer le sofa par un de basics (actuellement chez Callie's Picks decor), c'est moins cher; le Paris view par des morceaux de ciel disponibles pour 30 sc dans le suite shop, etc. Le côté gauche du plancher est le plancher de base de stardoll.
Et voila le résultat

J'ai ajouté des petits lapins pour vous souhaiter une joyeuse fête de Pâques :).

Je vous propose aussi une petite récap des tributes de stardoll, ceux/celles qui me suivent sur Instagram l'ont déjà vu (c'est plus facile d'y publier une photo que d'écrire un article).


Des vues rapprochées des tables


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, laissez moi savoir ce que vous en pensez en commentaire :)
XOXO
Stacy ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire