17 décembre 2012

La Stardoll Academy est sortie !


Mise à Jour : Apparemment, d'après les commentaires, les Superstars peuvent y accéder...

La Stardoll Academy a été inaugurée aujourd'hui ! 


Pour la première semaine, elle est exclusivement réservée aux Royalty (ne râler pas, c'est tout de même "normal" qu'elles soient prioritaires) Ci-dessous, c'est le message que les Roylaty ont reçu.



Comme je suis Non-Superstar, je ne peux pas vous en dire plus ^^
(j'ai piqué les photo de lydie01 sur Facebook hihi).

Mais dès qu'une rédactrice Royalty sera dispo,
on vous mettra toutes les fonctionnalité de cette Academy !

Bonne Journée tout le monde :)



83 commentaires:

  1. Franchement c'est trop bien, on peut même gagner des stardollar... Bref super idée de la part de stardoll :D

    RépondreSupprimer
  2. 1er message d'accueil quand on s'inscrit

    Bienvenue à la Stardoll Academy ! Cette année va être palpitante ! Tu pourras t'exprimer au travers de projets intéressants, rencontrer des amies et gagner des récompenses exclusives. Sers-toi de ton album souvenir pour y mettre tes meilleurs souvenirs, et n'hésite pas à utiliser tous les moyens possibles pour t'exprimer. La Stardoll Academy te permettra d'exploiter tes capacités et de te découvrir.

    pseudo stardoll : nana1740

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas Royalty mais superstar mais j'ai été reçue, il y a des missions à accomplir, ça à l'air cool :)

    H-leyFashion

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un problème : j'ai fait toutes les étapes (créer un design, le porter, photo, etc) mais il est écrit que je suis toujours à la première (créer et acheter un design bijou).. Bizarre. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa, merci d'avance ! :)

    Miss-H.

    PS : Qu'est-ce que l'Album Souvenir ?

    RépondreSupprimer
  5. si tu veux va voir mon blog je vais poster les images de la stardoll Académy (http://stardoll-nouveau.blogspot.fr/) :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis royalty j'ai reçus le meme message et c'est bien c'est comme ma bimbo tu dois faire des trucs pour passer au niveau suivant je crois ?
    MegMeganedirty :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai le même probléme que Hannah Hashton

    RépondreSupprimer
  8. hannah haston :

    en fait c'est pas un bijou du stardesign qu'il faut acheter mais un bijou du starplazaa

    pseudo: nana1740

    RépondreSupprimer
  9. Oui moi aussi je fais les trucs mais y'a rien qui se passe :( Je pense que ça beug au début ... :/

    H-leyFashion

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a pas que les Royalty qui ont reçu le message, les Superstars aussi :)

    RépondreSupprimer
  11. AaAaAaaH !!!!! chui pas superstar ni royalty :( mais comment sa se fé que j' ai reçus le premier message de la stardoll academy ( celui ou yavé pas le mot en entier ) aidééé moiii !! chui deg

    Sarah-84

    RépondreSupprimer
  12. Les Non-Superstars ont aussi reçus le message mystère il y a genre 2/3 semaines concernant la SdAcdemy car on y a ura le droit aussi, mais plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  13. Troop cool !ll J'adooore !! Mais il y a un petit compte a reboure..... Je ma demande a quoi sa sert !! Mais le principe est super chouuet !! =D
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  14. Merci de l'info nana1740 :D
    C'est vraiment génial en effet, pour l'instant les missions sont assez simples, et on gagne des trucs :B.

    H-leyFashion

    RépondreSupprimer
  15. De rien H-leyFashion =)

    Par contre arrivé à un certain niveau il faut attendre les votes sur l'album souvenir (qui se trouve en haut à coté du "styliste" ou starbazaar sur le profil & qu'ils mettent des coeurs & c'est un peu long quand on fait pas partie des dolls hyperpopulaires ...

    RépondreSupprimer
  16. salut les filles (et le mecs), je suis bloqué, Callie me demande d'acheter un accessoire pour cheveux au starplaza, mais j'ai du en acheter 25 et la mission n'est toujours pas accomplis.
    Vous aussi vous avez ce problème? Si quelqu'un à la solution je suis preneuse.
    merci :)

    Claironnette

    RépondreSupprimer
  17. Claironnette

    s'il t'es demandé "accessoire pour le corps" c'est sur le catalogue mode 'accessoire pour le corps' dans le starplazaa (donc ceintures & cie), si c'est pas ça j'ai pas du encore arriver à ce niveau :/

    J"espère avoir pu t'aider sinon =)

    nana1740

    RépondreSupprimer
  18. Heu j'ai un gros problème: Pour le 1ere mission, j'ai achetée une bague et je l'ai mise j'ai pris une photo.... et de que j'arrive au dernier truc a faire, il me remet au premier donc achéter un bijoux !! =( Quelqu'un peu il m'aider.....?? =)
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  19. slvp je suis bloquer sur un truc Il disent :
    Mettre vos créations là-bas pour tout le monde à voir, c'est un grand pas! Mais vous ne saurez jamais si vous avez ce qu'il faut jusqu'à ce que vous essayez!
    • Je suis fan •
    Tu dois avoir assez de notes pour continuer
    Completed: 0 / 15

    Mais Wtf ? Quelle note ?

    RépondreSupprimer
  20. slvp je suis bloquer sur un truc Il disent :
    Mettre vos créations là-bas pour tout le monde à voir, c'est un grand pas! Mais vous ne saurez jamais si vous avez ce qu'il faut jusqu'à ce que vous essayez!
    • Je suis fan •
    Tu dois avoir assez de notes pour continuer
    Completed: 0 / 15

    Mais Wtf ? Quelle note ?

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme:

    Les gens doivent venir sur ton "album de souvenir" & cliquer sur le coeur pour l'aimer, une fois qu'il y'en a 15 c'est bon

    nana1740

    RépondreSupprimer
  22. Aie je bloque encore pour un truc : "Tournée promo de Callie (2) " On me demande de créer 2 accessoires dans le stardesign bijou...ce que je fait mais rien ne se passe ._.

    Si vous avez fait ça vous pouvez m'aider svp ? ^^

    ps: LorianaChic : ça doit beuger ._.

    H-leyFashion

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de recevoir l'inscription ! sti tu veux je pourrais te dire !

    RépondreSupprimer
  24. H-leyFashion

    en fait ça conduit vers le stardesign vetements, c'est là qu'il faut créer ^^

    RépondreSupprimer
  25. Moi je suis bloquer a l’étape "tapis rouge pour Callie" j'ai acheter ce qu'ils m'on dit et comme une imbécile, voyant que sa ne se validé pas j'ai acheter, acheter, acheter et encore acheter mais toujours rien apparemment je suis pas la seule a avoir un gros bug, sa me rassure mais voila j'ai perdu la casi totalité de mes sd :/

    RépondreSupprimer
  26. Hooouuuuu la petite voleeeeeuse mdrr

    RépondreSupprimer
  27. est ce que il faut etre superstar ? est obligatoire ?

    RépondreSupprimer
  28. Vous devez parfois recommencer tout car vous n'avez pas réussi à faire toutes les missions dans le temps impartis (il faut regarder le compte à rebours).
    J'espère vous avoir aidé ! :)

    RépondreSupprimer
  29. Je n'ai pas reçu le message..
    xmedows

    RépondreSupprimer
  30. Pour H-leyFashion :
    Enfaite je crois que toutes les étapes bug un peu.... Je suis enfin arrivé a le faire, mais je bug pour les photos a prendre !! J'ai mis 3heures a essayer de faire la photo pour prendre le "portrait"!! Mais j'y suis arrivée!
    LorianaChic

    RépondreSupprimer
  31. HELP !! JE SUIS BLOQUE A : Visite la Suite d'Alison. Sers-toi du triangle jaune pour signaler son comportement. Je dois la signaler ? j'ai peur que mon compte sois supprimé !

    RépondreSupprimer
  32. CHUIS PERDUE !!!!!!!!! A LA MISSION :
    Tournée promo de Calliie (2) •
    Chez Starplaza, achète au moins 5 articles pour compléter tes tenues
    Terminé(s): 5 / 5
    Crée 2 accessoires dans le StarDesign Bijoux.
    Terminé(s): 0 / 2


    Contactez moi : Soraya6010

    RépondreSupprimer
  33. Si c'est Stardoll qui te demande de signaler quelqu'un pour une mission, il n'y a aucune raison que ton compte soit supprimée ^^

    RépondreSupprimer
  34. stardoll-mag:
    il m'est arrivés exactement la même chose, et j'ai aussi acheté jusqu'à dépenser mon dernier sous.. ralala

    RépondreSupprimer
  35. @ Loriana Chic :

    Merci de l'info ^^' J'ai enfin réussi les étapes jusqu'à la fameuse "Tournée de promo de Callie" où il faut récolter 15 votes ... é_è là où tout le monde bloque un peut je crois x].

    RépondreSupprimer
  36. Help me : Je suis bloqué a cette mission : • Tournée promo de Calliie (3) •
    Crée un Décor avec l'arrière-plan Dressing Room.

    RépondreSupprimer
  37. moi c'est •Je suis fan •
    1)Ton projet doit avoir assez de votes dans ton album souvenir pour continuer
    Terminé(s): 0 / 15
    Mais il est où l'album souvenir ?!
    merci de répondre sur : lovesicilia38
    Kiss ♥

    RépondreSupprimer
  38. svp aidez-moi !!
    je sais pas ce que c'est l'album souvenir !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Mon personnage c'est emoxxie et je suis arrivé à la mission " Tapis rouge pour Callie (2)" on me demande:

    Achète un accessoire pour cheveux chez Starplaza.
    Achète un sac à main chez Starplaza.
    Ce que j'ai fait au moins 6 fois mis rien en retour il y a un beug quelqun a la solution ???
    J'ai contacter le staff mais ils me répondent n'importe quoi !!!
    PS: j'ai vraiment besoin d'aide

    RépondreSupprimer
  40. Et si sa peut aider la mission "Tournée promo de Calliie (2) •
    Chez Starplaza, achète au moins 5 articles pour compléter tes tenues
    Terminé(s): 5 / 5
    Crée 2 accessoires dans le StarDesign Bijoux.
    Terminé(s): 0 / 2"
    Enfaite ce n'est pas des bijoux qu'il faut créer mais des cheveux

    RépondreSupprimer
  41. bourjoise9

    coucou moi sa me soules vraiment pour l'étape accessoire pour cheveux je suis ruinée à cause de cette mission le pire c'est que rien ne fonctionne que se sois accessoires pour le corps ou dans les bijoux....HELP!!!

    RépondreSupprimer
  42. dans la mission où il faux acheter un accessoire pour cheveux en faite c'est des gant qu'il faux acheter ! Ils se sont tromper essaye vous verrez

    RépondreSupprimer
  43. Wooooohooooo c'est encore moi emoxxie MERCI a toi anonyme qui a poster le message le 9 décembre 2012 17:19
    Tu ma debloquer je savais pas quil fallait acheter des gants xd javais encore le temp d'acheter des accessoires pour cheveux xd merci encore

    RépondreSupprimer
  44. help mon perso c Keviin.Soudan et je suis coincé a la stardoll academy

    • Ta Griffe de Mode 3ème Partie •
    Va dans ta Suite et installe tes nouveaux objets
    Prends une photo et sauvegarde-la dans ton album souvenir

    SA NE MARCHE PAS !!!!!

    Je met tout ce que g eu en recompense dans ma suite mais rien ne se passe quelqun a la solution ??

    RépondreSupprimer
  45. C'est moi Kéviin.Soudan , enfaite tout con j'ai réussi à me débloquer tout seul il faut bien aller dans la suite et il faut mettre quelques vêtement offert par la stardoll academy sur soi et sauvegarder

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ! Alors moi j'ai un problème à "Tournée promo de Calliie (3)" Donc en premier ça me marque "Crée un Décor avec l'arrière-plan Dressing Room" Donc je le fais (rien ne se passe) Mais .. c'est pas ça le problème, c'est que la suite est "Mets 3 fois Callie dans ton Décor avec une tenue différente.Terminé(s): 0 / 3" Mais c'est qui Callie ? :x Ou est elle ? Merci de votre aide ! :)

    RépondreSupprimer
  47. Coucou ! Alors moi j'ai un problème à "Tournée promo de Calliie (3)" Donc en premier ça me marque "Crée un Décor avec l'arrière-plan Dressing Room" Donc je le fais (rien ne se passe) Mais .. c'est pas ça le problème, c'est que la suite est "Mets 3 fois Callie dans ton Décor avec une tenue différente.Terminé(s): 0 / 3" Mais c'est qui Callie ? :x Ou est elle ? Merci de votre aide ! :)

    RépondreSupprimer
  48. Salut tout le monde, moi je n'arrive pas à passer cette mission : Prends un portrait de ta MeDoll et mets-le dans ton album souvenir.
    Je sais pas comment m'y prendre. Moi j ai fais une photo de ma MeDoll et ensuite je l ai mise dans mon album, mais soit j'ai fait faux sois ça bug. Aidez-moi svp :((

    RépondreSupprimer
  49. je suis ni superstar et ni royalty mais pourtant g recu ce msg

    RépondreSupprimer
  50. Même probléme que Maa2moiizelle je bloque a la premiére mission pour le décor.
    Pour anonyme du 21 décembre 2012 12:40: il faut prendre la photo dans le salon de beauté
    Ps aider pour la mission >Tournée Promo de Calliie (3)< Svp merci

    RépondreSupprimer
  51. C'est vraiment cool comme idée ! ;) On peut gagner 15 stardollars et même plus je crois ! Je suis superstar et pourtant j'y ai accès... :]

    RépondreSupprimer
  52. slt les filles!!!
    en faite vous n'etes pas seules a avoir des probs *
    on m'a demandé de prendre le portrait de ma me doll et de le mettre dans mon album a souvenirs
    aidez moi comment accomplir cette mission??

    RépondreSupprimer
  53. slt tous le mpnde j'essai de faire un portrait de ma medoll mais j'y arrive vraiment pas pouvez-vous me donnez des astuces ou quelques dans le genre pour m'aider svp !!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  54. re aidez svp pour avoir astuces ou quelques chose dans le genre pour la "mission de stardoll academy" ou ont doit faire un "portrait"

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour je suis comme Anonyme je n'arrive pas a faire le portrait de ma me strardoll merci de m'aider !!! Et j'essayerai de vous aider !! MERCI

    RépondreSupprimer
  56. AIDEZ moi s'il vous plait c'est quoi l'album souvenir je le trouve pas! Je suis a la mission où je dois prendre un portrait de ma MeDoll et le mettre dans mon album souvenir.
    MAIS je n'y arrive pas où est l'album souvenir A L'AIDE LES FILLES!!

    RépondreSupprimer
  57. AIDEZ moi s'il vous plait c'est quoi l'album souvenir je le trouve pas! Je suis a la mission où je dois prendre un portrait de ma MeDoll et le mettre dans mon album souvenir.
    MAIS je n'y arrive pas où est l'album souvenir A L'AIDE LES FILLES!!

    RépondreSupprimer
  58. Hello, l'album souvenir c'est l'album ou on enregistre toutes les missions en quelque sorte, non ?
    Je suis bloqué à la mission ou je dois avoir des cœurs, mais faut faire quoi ? Attendre ?

    EndLessRockin

    RépondreSupprimer
  59. je suis bloqué a la mission "le coin détente" au petit trois on me demande dit "Place-les dans la pièce, choisis un arrière-plan de couleur calme, et sauvegarde." mais quel objets ? et dans quel piece?et quel couleur faut-il mettre?? svp aider moi sinon jvais peter un cable --'

    RépondreSupprimer
  60. Moi j'suis bloqué j'arrive pas a faire un portrait ox ! Si vous avez la solution svp :p Mercii


    RépondreSupprimer
  61. Moi j'ai un petit problème j'arrive pas a acceder a mon album souvenir donc je suis bloquer pouvez vous m' aider!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  62. salut il m on demandé de mettre le portrait de ma medoll sur mon album mai j y arrive pas aidez moi please

    RépondreSupprimer
  63. Moi ossi je suis bloqué sur le portrait de ma medoll svp aidez moi..

    RépondreSupprimer
  64. s'il vous plait aider moii, j'arrive plus à avancer à partir du portrait à mettre dans l'album souvenir, comment faire ?? svp

    RépondreSupprimer
  65. G un gro probleme je sui a :
    Visite la Suite d'Alison. Sers-toi du triangle à droite pour signaler sa présentation.

    et je ne sais pas quoi faire aidez moi SVP :)

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour , j'ai un probleme , il me demande de crée un décor , ok je l'ai fait mais apres il me demande de metre 3 fois Callie dans tmon Décor mais je ne sais pas comment les trouver et ou je peut les trouver :( quelqu'un peut m'aider svp ?

    RépondreSupprimer
  67. J'ai un problème aidez moi je dois prendre une photo pour l'album souvenir (c'est la 2 ème fois) et quand je prends la photo sa mais pas --> allez dans l'album souvenir je me suis déconnecter et reconnecter et sa à toujours pas marcher alors silvouplez aidez-moi!!

    RépondreSupprimer
  68. Help meeeee ! J'suis coincée à la mission avec Jacqueline et elle me dit : "Au Salon de beauté, porte au moins 2 sortes d'éléments et sauvegarde" Et j'ai mit un set de maquillage qu'on t'offre au début, un collier, du vernis, des boucle d'oreille et des lunettes mais ça ne marche paaaaas !! Répondez moi sur mon profil ! Je m'appelle : Sunnylovelove32 ! Merquiii

    RépondreSupprimer
  69. salut moi j'suis bloqué au moment ou on demande de trouver un relookeur et ils sont tous comple comment faire...' !!!!?

    RépondreSupprimer
  70. Salut les filles et les mecs...
    J'ai besoin d'aide car je ne sais pas où se touve l'album souvenir aidez moi s'il vous plait
    Merci de m'aider

    RépondreSupprimer
  71. Salut les filles ! Je suis à la mission tapis rouge pour Callie ! On me demande de mettre Callie dans mon nouveau décor mais je ne trouve pas Callie dans les celébrités ni dans mes amies ! Et il faut mettre un certain nombres d'accesoires ! Au secours bloqué !

    RépondreSupprimer
  72. moi je sui ni superstar ni royalty et j'ai été recu moi aussi donc ne dit pas n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  73. je n arrive pas a enregistré la photo svp aider moi

    RépondreSupprimer
  74. Salut Moiii je suis bloqué a <>quand j'appuie sur suite d'alison sa met un message il me dise sa Sorry, the page you
    requested was not found.

    Please check the URL for proper spelling and capitalization.
    Please try the FAQ if you need more assistance.
    Click here to return to the startpage.

    RépondreSupprimer
  75. G le meme prbl ke tw help me commen fair pour aller a la suite dalison

    RépondreSupprimer
  76. bonjour je suis bloquer pour tapis rouge callie (3) peut tu m'aider s'ilteplait pour que je puisse avancer je n'arrive pas a trouver callie si tu peux me donner une réponse très clairement ce serai gentille

    RépondreSupprimer
  77. Coucou, vous pouvez me dire ou es le triangle pour pouvoir signalez sa présence ? Merci d'avance ♥♥ Kiss

    RépondreSupprimer
  78. Coucou les gens, depuis sah je suis la premiere de star académie ! Je ne vous nargue pas ! ;D

    RépondreSupprimer
  79. J'arrive pas à signaler ma présence dans la suite d'alison, enfin je ne comprends pas comment on fait, quelqu'un peut m'aider?

    RépondreSupprimer
  80. je suis bloque sur la mission qui dit:
    Visite la Suite d'Alison. Sers-toi du triangle à droite pour signaler sa présentation.

    RépondreSupprimer
  81. Bonjour c'est assez urgent !

    Voila callie me demande d'avoir des coeur a un projet qui est dans mon album souvenir sauf que je ne trouve pas l icone album souvenir alors je me suis crée un autre compte pour voir si sa y etait et oui donc je ne sais pas quoi faire ni si il y a quelque chose a faire !
    Aidez moi silvouplait !!!

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour callie me demande dans une mission : " Ton projet doit avoir assez de cœurs dans ton album souvenir pour continuer" sauf que je ne trouve pas mon album souvenir ! du coup j'ai crée un autre compte pour voir si il y etait et bien oui ....! Quelqu'un pourrais m'aidez silvouplait

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour festy17. Il faut que d'autre personne vote pour ton album. Pour ce faire il faut que tu leur demande gentiment dans les livre d'or. Bon courage !

    RépondreSupprimer