13 avril 2014

La Question de la Semaine #7

 

 
On est dimanche, c'est parti pour une toute nouvelle question de la semaine :)




 
Réagissez et faîtes nous part de votre point de vue en commentaires :D
VOUS AVEZ LA PAROLE !
 
 

77 commentaires:

  1. *im first*

    Moi perso je changerait le prix des abonement et des stardollards! Et de plein de vêtements pour les quels les prix sont abusé!


    mathemma

    RépondreSupprimer
  2. Le prix des abonnements et les parties du visage ( bouche , nez...)pour que ce soit plus vrai .

    RépondreSupprimer
  3. Supprimer les royaltys/superstars.Y ont accès à tout et c'est injuste de les privilégier, y ont accès à TOUT.On se sent carrément INFÉRIEURS aux royaltys/superstars et je trouve sa juste dégeulasse.

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  4. Même avis que Laura Nya on a pas tous la chance d'être superstar

    RépondreSupprimer
  5. baisser les prix les abonements superstar et royality, ou meme les suprimer car quand on n'est pas superstar/royality, on ne peut pas faire grand chose...

    fifiswag123

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas d'accord avec vous. On peut être non- superstar et avoir du style, et s'amuser, il suffit de connaître des astuces et avoir du talent... Après moi je baisserai simplement le prix des vêtements, avant un short coûtait 40sc. Aujourd'hui LE MÊME short coûte 140s . C'est juste abusé.....

    RépondreSupprimer
  7. Que le plagiat soit sanctionné !

    RépondreSupprimer
  8. Si je devais changer quelque chose à Stardoll ce serait sa radinerie, j'ai pas encore digéré le coup des 300 starcoins pour les 300 millions de membres.

    Sunny-chess

    RépondreSupprimer
  9. C'est Vrai Je Suis Completement D'accort Avec Laura Nya Les Superstars On Accés A Tout Et Nous Rien n'a faire .

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aimerais bien plus de pièces dans ma suite mais vu que je suis pas superstar ...
    Enfin à mon avis, il faudrait pas supprimer les superstars et les royalities, je pense que s'ils n'étaient pas là, stardoll ne serait peut être pas si bien pour nous les non-superstar, vu qu'a mon avis, les gens de stardoll (graphistes, ...)ne travaillent pas bénévolement (il faut bien qu'il trouvent l'argent quelque part, et les abonnements en font a mon avis partie). Et après à mon avis c'est normal que si les superstars payent, elles aient droit à des avantages :) sinon ce serait l'arnaque !

    RépondreSupprimer
  11. moi sa serait qu'on baisse les prix des vêtements et qu'on gagne plus souvent des stardollar

    RépondreSupprimer
  12. Moi ce serait le prix des vêtements aussi. Mais vous savez, on peut pas supprimer non plus les ss hein. Stardoll a besoin de gagner de l'argent, en supprimant l'abonnement SS on supprimerait aussi des centaines d'emplois. C'est pas parce qu'on est non-ss qu'on peut rien faire sur stardoll, faudrait arrêter de se plaindre 2 minutes, et réfléchir un peu. Les superstars ont des privilèges parce qu'elles paient avec de l'argent réel. C'est totalement normal qu'elles accèdent à des choses que les non-ss ne peuvent pas savoir. Sinon à quoi ça servirait de dépenser du fric pour que dalle ?
    Imaginez: on enlève les privilèges des SS, plus personne n'achète d'abonnement, le qualité du site diminue (faute d'argent pour payer les employés), et après tout le monde va se plaindre parce que bon sang le site est devenu nul.

    (petit coup de gxueule, parce que les gens comprennent pas que c'est très compliqué et que ça nécessite beaucoup d'argent de s'occuper d'un site de cette ampleur)

    Et puis bon, j'ai jamais été SS et je trouve ça cool, ça me permet de chercher des astuces etc pour arranger ma doll. :)

    - Venus66

    Désolée j'ai été un peu dure et directe haha.

    RépondreSupprimer
  13. Les superstars et stardollards !

    RépondreSupprimer
  14. La mentalité de certaines. Je dit bien " certaines ".

    RépondreSupprimer
  15. baisser le prix des vêtement et avoir accès a plus de chose pour les non-superstar et surtout avoir + d'occasion pour gagner des stardollards

    RépondreSupprimer
  16. Réouvrir le magasin Mortal Kiss (avec tout en starcoins ;)) car je pense que beaucoup de gens veulent la réouverture d'ancien magasin.Bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  17. augmenter les privilèges des NON superstars car on peut rien faire ça me gave

    RépondreSupprimer
  18. réouvrir le magasin Otto :'(

    RépondreSupprimer
  19. avoir les même privilèges que les superstars

    RépondreSupprimer
  20. On retrouve beaucoup de "faut supprimer les Superstars et les Royaltys" mais quand ils auront supprimer ça faudra bien payer l'équipe de Stardoll non ?Alors ils trouveront un autre moyen de nous faire payer et vous serez encore en colère. Moi je dis que nous payons nos avantages, et puis y a beaucoup de non-superstar bien plus magnifique que certaines superstars *-*

    Bref, pour en revenir à la question, je trouve qu'une collection avec des baggys, bikinis, top un peu large, etc ça serait chouette :D
    -Armelyne

    RépondreSupprimer
  21. Je suis d'accord avec Sunny-chess ce que je changerai c'est leur radinerie et moi je n'ai toujours pas oublier leurs 300 millions de membres avec leurs 300 petits starcoins è_é!! J'imagine même pas quand on aura 400 millions de membres...

    Rania54m

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etais completement abusé ! Et les cadeaux etaient moches ! è_é
      BritneySpice

      Supprimer
  22. les bouches/yeux/coiffures les mettre non-superstars et pouvoir acheter des stardollars ou abonnements superstar avec beaucoup de starcoins ;)

    RépondreSupprimer
  23. Baisser le prix des abonnements superstar/des recharges de stardollards de temps en temps car c'est vraiment cher, ré ouvrir certains vieux magasins (pas en callies picks mais le vrai magasin, comme il l'était) récompenser les membres sur la fidélité et la durée, sanctionner la copie, les arnaques, élire des personnes qui n'ont pas encore eu cette chance (c'est toujours les mêmes qui sont élus, c'est un peu lassant) voila voila !

    RépondreSupprimer
  24. Je ferais un nouveaux Basic avec des vêtements genre connus ( vans, vêtements loose crop top, ) dans le salon de beauté je ferais des formes de fard a paupières déjà formées et de formes différentes parce que on galère a dessiner une truc symétriques, des formes de visages et des yeux en plus parce que les yeux on dirait que nos doll sont fatiguées lassées de tout, des cheveux en plus , faire plus de magasin faire un de sous vêtements , faire des gilets en laines , plus de concours ou d'evenement pour gagner des habits collectors, des copains, dans le stardesign vetements faire des habits plus simples que mettre des plis ou des coutures mal positionnés et ne plus mettre de couleur plastique parce que sa fait pas vrai sur nos poupées

    MERCI Appoliina

    RépondreSupprimer
  25. J'aimerais beaucoup qu'il n'y ai plus de superstars/royaltis ni d'offre pour payer des stardollars, on pourrait gagner des starcoins et des stardollars facilement etc...

    Mais faut pas rêver ça n'arrivera jamais :/....

    RépondreSupprimer
  26. Moi se serait quon suprime les stardollard ou les starcoin comme sa tout les vetements auront le meme prix

    RépondreSupprimer
  27. moi je changerais ma doll pour une qui puisse s assoir changer de position BOUGER QUOI ou une seconde dans la meme suite au choix fille ou garçon lol ce serai genial MAIS LA JE REVE :)

    RépondreSupprimer
  28. Je suis complètement d'accord avec sunny-chess,je me souviens que lors des 200 millions de membres stardoll avait offert 100sd a dépenser au starplaza pendant 24h. Puis après, ils se sont bien moquer de nous avec leurs misérables 300sc --'

    ~Kimberly_41

    RépondreSupprimer
  29. mwa j'aimerai ke notre doll bouge ses mains ses jambes marche parle et tout ca serait grave bien

    RépondreSupprimer
  30. Je supprimerais les gros cons qui ne sont jamais content. Derrière le site de stardoll il y a des gens qui bossent faut bien les payé c'est à ça que servent les abonnements, il peuvent pas payé avec seulement de la pub. Puis ils doivent payé des droit d'auteur et tout ça pour les poupée de star mais aussi pour les tribute.

    RépondreSupprimer
  31. Arretez de râler, les royalties et les superstars payent donc c'est normal qu'elles aient droit à des trucs en plus ><

    RépondreSupprimer
  32. Que stardoll punissent la copie !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  33. Baisser les prix et enlever les superstars/royalty.

    RépondreSupprimer
  34. Moi je voudrais qu'on gagne 20 stardollars par niveau !

    RépondreSupprimer
  35. qu'on puisse directement saisir le prix qu'on veut au Starbazaar car c'est insupportable de monter avec la roulette !

    baguetemolle

    RépondreSupprimer
  36. Je pense que le plagiat est un vrai problème! Stardoll devrait interdire ça

    RépondreSupprimer
  37. Je pense qu'il faudrait supprimer les abonnements superstars, et le système des royalties. Stardoll est devenue hyper commerciale à cause de ça et je trouve ça profondément injuste de demander à ce qu'on donne de l'argent sur un jeu en ligne.

    RépondreSupprimer
  38. Oui c'est vrai les superstars et royalties ne me dérange pas perso c'est tout à fait normal leurs privilèges tout ça.
    Baisser beaucoup de prix , que ce soit en vêtements ou maquillage ( surtout le maquillage) c'est tout ce que j'aimerais moi ^^

    RépondreSupprimer
  39. l'abonnement superstar car maintenant stardoll est devenu plus commercial ( vêtement chère, pièce de l'appartement ouverte qu'avec abonnement superstar, boutique réservée superstar, privilège, ect...)

    RépondreSupprimer
  40. J'enlèverais le statut de superstar et royality !

    MISSFRUIT1

    RépondreSupprimer
  41. J'enlèverais le statut de superstar et royality !

    MISSFRUIT1

    RépondreSupprimer
  42. J'enlèverais le statut de superstar et royality !

    MISSFRUIT1

    RépondreSupprimer
  43. Alors La d'abord C'est qu'on peux avoir des plus de 5 photos pas obliger de payer et tout puis de laisser des coiffure superstars :)

    RépondreSupprimer
  44. Mon armoire dans stardoll ... est sans dessus dessous. Si je pouvais mettre des étiquettes de couleurs différentes et noter " robes longues, robes courtes, pantalons, shorts, sacs à mains, bijoux, chaussures " ... ce serait vraiment parfait ... mon armoire serait bien rangée et mes vêtements ... facile à trouver.

    RépondreSupprimer
  45. Supprimer les raleurs (ceux qui se plaignent des royalty et superstar). Supprimer toutes les kikous. Supprimer toutes celle qui portent des coupes de cheveux trop haute avec trois chapeaux par dessus ! etc etc ! :p Azala

    RépondreSupprimer
  46. les superstar, il faudrait vraiment y penser il y a trop d'injustice dans ce système,plus sa va plus c'est dur d’être une non superstar on na le droit a rien !!!! rien du tout!!! sa commence a me casser!!!en restant poli,sinon je vous adore l'équipe de sdactu ;)

    RépondreSupprimer
  47. C'est surtout les mentalités de certaines comme l'a dit l'anonyme, stardoll est infecté par les kikoos et toutes les personnes qui vous insultent de gamine, etc. Stardoll de 2009/2010 me manque !!!! Après je dit ''certaines'' pas tous !

    RépondreSupprimer
  48. j ai vu un truc bizzard dans un star bazard une doll Canadienne Baylee8172 vent des suite dont une rose de LE comment fais t elle ?

    RépondreSupprimer
  49. je suis partagée :
    - mettre tous les articles du stradesign (y compris stardesign hair en priorité) en sc pour que tout le monde puisse se créer des articles et à des prix raisonnables
    - qu'on ait plus de pièces !!!
    (et tant d'autres choses ...^^)
    Lisalani

    RépondreSupprimer
  50. J'ai lue tous les commentaires (enfin, en gros) et tous parlent de supprimés les abonnements, superstars, royalitys,.. Moi, franchement, ça ne me gêne pas plus que ça. Vu que je n'ai jamais été superstar, je me donne à fond dans ma doll, j'économise, et tout, enfin je fais pleins de choses que je ne ferait pas en superstars, je pense. Puis au moins, ça nous donne envie de chercher des trucs, faire des tenues avec des articles "basiques", pareil pour les suites..
    Enfin, ce n'était pas cela la question, alors maintenant j'y réponds : Si je devais changer un truc sur Stardoll, je voudrais que les anciennes boutiques, comme Mortal Kiss (comme le disait Farrah75), ré-apparaissent. Aussi, que pour notre présentation nous ayons plus de choix de polices, ect,... Un dernier petit truc : J'aimerais beaucoup que de nouvelles parties du corps apparaissent dans notre salon de beauté ^-^ Love14100

    RépondreSupprimer
  51. L'argent!! perso le système sd et sc me palit pas mais bon il faut bien qu'il se fasse de la tune ...
    vVleaVv

    RépondreSupprimer
  52. Entièrement d'accord avec Sunny Chess. 300 starcoins et 3 vêtements minables, désolé de dire ça, mais c'est trop ! #Proserpine...

    RépondreSupprimer
  53. faire des makeup moin chere et que les vernies puissent se mettre comme le makeup
    amipipa

    RépondreSupprimer
  54. salut je suis ladygaga556noir vote moi et laisser moi un commentaire svp amie

    RépondreSupprimer
  55. Personnellement j'ai plusieurs points de vue à changer :

    -Faire des habits,bijoux et chaussures connus comme H&M,C&A,Zara,NewLook,Six,Claire's,Vans,etc...

    -Faire de la décoration aussi connue comme : Ikéa,Maison du monde,Trafic,La case du cousin Paul,etc...

    -Perso je mettrai l'argent pour tout le monde le même.

    -Que nos dolls puissent marcher et bougé les bras quand on le souhaite


    -Qu'on puisse avec plus de pièces à décorer.

    -Qu'on puisse faire du shopping comme en vrais cette-à-dire qu'on marche dans la rue et on va au magasin où l'on souhaite et qu'on puisse cliqué sur la doll auquel on souhaite parler.


    Bon, tout ça je veux dire que Stardoll resemble un peu au sims (mais pas en doll, car nos dolls sont jolies)

    RépondreSupprimer
  56. Stardoll est un jeu pour fille et garçon, et au starplaza, il y a plus de magasin pour femme que homme, et les Hotbuys, les Tribute sont seulement réservé qu'aux femme.
    Totor80

    RépondreSupprimer
  57. MON COMPTE LALITA00407 A ÉTÉ PIRATÉ! LISEZ LES EXPLICATIONS SUR LA PRÉSENTATION DE "LALS."

    TOUT LE MONDE MÉRITE D'ÊTRE INFORMÉ!

    RépondreSupprimer
  58. Je changerais les membres !
    et la sécurité, de nos jour, on se méfie de tout ! Alors qu'avant notre compte pouvait disparaitre a cause d'une insulte, maintenant, sa laisse tout passer tranquillou, et nous on peut rien faire !
    SSinon, pour le prix des abonnements super star, et des cartes cadeaux, je toruve sa normale, car stardoll doit payer, les graphiste,les stars,et tout , et tout, et les copies des vraies collections... Donc, ce n'est pas en vandant des sd a 1 euros, qu'ils vont payer tout sa !

    RépondreSupprimer
  59. Eum..Si vous êttes pas contente que les superstar|Royalty on plus de privilège bah les gens c'la viie!!Alors arreter de dire les ss royalty patati et patata STOP! Brff Réouvrir le magazin Frankie Morrello

    RépondreSupprimer
  60. Vous plaignez des superstar/royalities moi je dit on devrais les remercier de donner de l'argent pour que les non-superstars puissent jouer et on est échange stardoll les remercie avec des privilege. Pour repondre à la question les cabanines dans le starbazzards. Et que stardoll deviennent plus vrai.

    RépondreSupprimer
  61. Je supprimerais les gens inutiles.

    RépondreSupprimer
  62. Okey, j'avait pas pensé aux gens qui travaillent pour le site sur le coup vu que j'était grave vénère, et donc quand on y pense c'est vrai que les SS et les Royaltys servent à garder Stardoll en marche.Sinon à part sa y devraient changer des trucs comme pour qu'on puisse choisir différentes poses pour notre doll, et qu'il y ait des vêtements adaptés aux poses (genre une boutique pour quand on est en mode assis) qu'on ait pas une limite de sc (1000sc maximum) car beaucoup de gens aimeraient économiser.Aussi que la conversion de sc en sd soit possible pour tout le monde (100sc->1sd sinon c'est abusé)et qu'on puisse faire sa juste 5 fois par an.Je sais que je peux rêver mais sa serait pas mal qu'on puisse avoir des L.E en sc.Ouvrir au moins une boutique maquillage avec des maquillage en sc.

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  63. Paye.Ta.Couleur14 avril 2014 à 13:18

    Je suis d'accord avec ClaraMlle

    RépondreSupprimer
  64. D'accord avec Azala, il faudrait supprimer tous les kikoos-lol qui polluent le site

    RépondreSupprimer
  65. Hey mes amis !
    Mwa personnellement je suis nn-ss et je suis fière de l'être !
    Sérieusement ; aller voir ma doll , je ne me vente pas mais je trouve qu'elle et ses suites sont pas mal "réussites" . Allez me voir mwa c'est Sihara. si vous avez des questions je peux vous aidez ou bien encors vous donnez des astuces ! Voila peut-être a bientôt pour celle qui voudrons prendre contacte avec mwa !
    ♥Bisous♥

    RépondreSupprimer
  66. Je changerai les starcoins en stardollars, et j'annulerai les stardollars. N'importe qui peut donc avoir 60 SD par jour, en faisant les même tâches!!! cool, non!?
    Skythamy

    RépondreSupprimer
  67. Non mais je rêve! Les personnes disant qu'il faut supprimer les superstars et les royalty sont fous?! On a payé pour avoir nos privilèges, donc ne ragez pas! Je suis d'accord pour que vous ayez plus d'accès au stardollards, etc mais ne pas les supprimer!. Moi je voudrais qu'il re-ouvre un énorme magasin, avec tout les anciens rares. *.* ♥

    RépondreSupprimer
  68. Non mais je rêve! Les personnes disant qu'il faut supprimer les superstars et les royalty sont fous?! On a payé pour avoir nos privilèges, donc ne ragez pas! Je suis d'accord pour que vous ayez plus d'accès au stardollards, etc mais ne pas les supprimer!. Moi je voudrais qu'il re-ouvre un énorme magasin, avec tout les anciens rares. *.* ♥

    RépondreSupprimer
  69. Je chnagerais les prix, les abonements... SandyFun23 ♥

    RépondreSupprimer
  70. Faire que Stardoll se bouge pour que les pirateurs, les hackers, les virus et les liens dangereux soient suprimés de Stardoll.

    RépondreSupprimer