11 avril 2014

New L.E !


Nouvelle collection L.E !






A l'achat d'un article vous recevrez ce pendentif :


Alors , craquage ou pas ? ^^


33 commentaires:

  1. Un ENORME coup de coeur ! Une collection superbe !!! 4 pages c'est beaucoup trop, j'ai passé 1 heure avant de tout choisir ! J'ai craqué pour une dizaine d'article (c'est beaucoup oui :p) et je n'ai pas oublié mes meilleures amies (la fonction cadeau qu'a installé Stardoll c'est vraiment cool :D)

    RépondreSupprimer
  2. Sans moi cette collection. Trop de LE sur les vêtements, trop c'est trop ! Dans l'ensemble, à part les vêtements masculins je trouve la collection moyenne. Azala

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi une des collections LE les plus réussies, il y a des très belles pièces !
    (Collection inspirée par Balmain)

    RépondreSupprimer
  4. Perso, j'adore cette collection! Vraiment dommage que je ne suis pas superstar pour l'instant...

    + BUG: lorsque la collection a été mise en ligne, le petit logo LE était dans le starplaza, pour 0SC. Je l'ai acheté, et il est toujours dans mon salon de beauté. Mais je pense qu'entre-temps, Stardoll l'a déjà retiré du starplaza...

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi j'ai craqué sur 3 articles seulement, heureusement vu le prix x) ils étaient encore la quand je les ais achetés :D le petit LE dans notre salon de beauté n'est pas un colier mais un petit charm, dommage le collier m'aurait été bien plus utile que ça :/ Dans l'ensemble pas trop déçue et pour une fois qu'on trouve une tenue pour garçon c'est rare ^^
    -Armelyne

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai vraiment pas pus résister ! :'p En même temps c'est tout simplement S-U-B-L-I-M-E ! *o* ♥

    RépondreSupprimer
  7. Heuurrrkk clerment je suis dessu

    RépondreSupprimer
  8. Suuper belle Collection mais ces suppeeer Chére aussi donc .. x)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  11. Idem j'ai profitée du bug avec le pendentif LE sauf que stardoll me la retiré -_- fais ch***

    Sinon il y a quelque articles que j'aimais bien mais ils sont parti super vite (le collier la ceinture) sinon je ne la trouve pas fameuse j'ai l'impression que les LE sont de moins en moins beau.

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve dommage que la collection est réservée qu'aux superstars, mais même si elle n'était pas réservée aux superstars, je n'aurai rien acheter car les prix sont trop élevés, sinon super collection je trouve! Et pour les gars superstars, grand avantage, le t-shirt qu'est sur leur tenue est juste magnifique! *-*

    LaPlageDesGirls

    RépondreSupprimer
  13. Halalalalalalalalalalalalaallaallalalalalala je surkiff c'est magnifique mais je ne peut pas me les procurer dommage.....

    Ines01Girly

    RépondreSupprimer
  14. J'ai acheté deux choses, et j'ai même pas reçu le pendentif ! :')

    -isabellelavenue.

    RépondreSupprimer
  15. Ah alexia qui met un com en haut de moi mddr. Bref pour moi c'était trop cher, je n'ai rien achèté. Mais la collection était magnifique, surtout le jean pour homme.

    RépondreSupprimer
  16. Violettaaysha a dit :
    j'adore cette collection elle est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Salut. Se peut-il qu'une nouvelle collection de Strike A Pose revienne ? Car j'ai ratée la première et je voudrais bien savoir s'il y en aura une 2ème!

    RépondreSupprimer
  18. Pff c'est pas un peu du fouttage de geue pour les nn superstar srx ?
    Stardool éllimine peut à peu les choses et boutique en starcoins de plus le truc en haut ; Devinir superstar"
    Stardoll fait tout pour vous faire acheter des forfaits !!
    Trop c'est trop !!
    marjoriecaez1

    RépondreSupprimer
  19. ca se fait aps jai acheté le sac le moins cher et jai pas recus le collier WTF ! chui deg je lai acheté juste pour as

    RépondreSupprimer
  20. ca se fait aps jai acheté le sac le moins cher et jai pas recus le collier WTF ! chui deg je lai acheté juste pour as

    RépondreSupprimer
  21. Les LE sont de moins en moins beau, la toute première collection était largement plus jolie. A part 2/3 articles rien de sensationnel pour cette collection . Kissy_35

    RépondreSupprimer
  22. Quelqu'un échange son Casual Bénie ?

    RépondreSupprimer
  23. Quelqu'un échange son Casual Bénie ?

    RépondreSupprimer
  24. Etoilemaiwenn ♥12 avril 2014 à 16:40

    C'est dommage c'est juste pour superstar ! :'( dommage car tout est beau !:'(

    RépondreSupprimer
  25. Juste une chose, les non-superstars, même si c'était pour tout le monde, aucun article ne serait en starcoins, et cela serait trop cher pour certains nouveaux, ect.. Donc ne vous plaignez pas ._.

    RépondreSupprimer
  26. AnukiRumo, ce que tu dit est en même tant vraie et non car moi j'ai les sous et aussi pleins d'autres mais c'est vraie que y en n'a non donc.. ---'

    RépondreSupprimer
  27. J'aimerais qu'il y ait une ligne sous vetement genre soutien gorges et une boutique genre des habits d'ajourd'hui (genre croptop, teeshirt loose, jeggig ceux de bershka dans le Basic, en chaussure des victoria et des vans dans le Basic aussi en plein de couleurs un nouveaux Basic serait pas mal ) Merci,
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  28. Omg ta trop raison mais c'est du boulot mdr.

    RépondreSupprimer
  29. Alors , les non ss qui commencent a râler que sa sois que pour les ss et que ont dois payer a chaque fois , vous n'avez pas le droit , parce que nous les ss payons avec de l'argent réel alors je trouve que c'est la moindre des choses d'avoir plus de privilèges , et puis réfléchissez pourquoi est-ce qu'il font sa ? Vous croyez que les employer travaillent gratuitement ? NON ! A un moment c'est bien beaux les sc , mais ils ont besoins d'argent donc la seule chance de se faire un max d'argent en si peu de temps , c'est les LE et puis même si c'étais pour les nn ss , vous croyez que vous auriez assez ? Chaque robe coûte pas moins de 100 sd , autant vous dire que 100 sd , c'est un abbo de 3€ ;) Tout sa pour dire que certes parfois stardoll oublie les non ss ,mais ils sont obligés et puis tout façon chaque LE est limité a maximum 1000 je crois donc , vu que c'est les ss qui payent c'est a eux d'être privilégié :)

    Lesliie17890

    RépondreSupprimer
  30. Et Encore Une Collection Limited Edition Ou Je Ne Pourrait Avoir Aucun De ces Vetement )=

    xx-bg-famout-xx

    RépondreSupprimer
  31. Bah, c'est sublime. C'est super bien travaillé, puis le fait que ça soit limité et que ça soit du LE surtout c'est quand même un petit plus que j'aime bien, malheureusement, j'ai juste pu m'acheter l'interior, car j'avais pas prévu que ça sortirai aussi vite, mais bon, super collection! +c'est bien qu'ils aient fait une tenue homme! :P

    RépondreSupprimer