10 avril 2014

Spoiler !



EDIT : LA COLLECTION EST EN LIGNE !!!





Stardoll a publié ceci sur Instagram il y a 3 heures :




Une collection secrète sort demain mais Stardoll ne nous donne aucune information sur celle-ci :o

En tout cas c'est une collection pour filles et garçons ! 

Des idées sur la marque de cette collection ?


23 commentaires:

  1. J'en ai aucune idée... Peut etre une new boutique.

    RépondreSupprimer
  2. C'est des LE, ça a été prouvé.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense à mortal kiss vu le fond de l'image !:$$

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas LE ! c'est sur et certain !

    RépondreSupprimer
  5. C'est du LE une image par le un blog. O_o

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas du LE ça c'est sur et certain mdr. Pourquoi pas des nouveau Subcouture, ou même strike a pose ? ou Antidote ? Gros point d'interrogation. Si ça se trouve Stardoll va nous faire le coup du spoiler mystère pour une collection toute bête... OU ALORS C'EST LE NOUVEAU MAGASIN QUI VA REMPLACER DECADES HEHEHE !!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. oUI j'avais vue ! Un moment de suspens et de mystere ! :) ^^ Mm La marque je sais pas peut etre que c'est quel que chose qui et en rapport avec le moi avril ^^ signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  8. lol moi j aimerais une boutique de " copains" il y en a eu il y a quelques annees je suis inscrite trop tard c était sympa ca anime les suites !!!! kisoouusss a toutes

    RépondreSupprimer
  9. Aucune idée mais ça a l'air très interessant

    ines01Girly

    RépondreSupprimer
  10. Oui, sur et certain que c'est les LE qui sortent demain ;)

    RépondreSupprimer
  11. La personne au dessus vient de tous Nous traiter ! Ca se fait aps !
    C'est toi le Thon !

    Sinon cette colléction me parrait étrange x) , C'est assez bien présenté je pense a une boutique un peu genre antidote Ou Orchid' (je sais plus )
    Ca a lair ien :)


    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  12. Moi je pense que c'une une nouvelle boutique qui va remplaçer DECADE. Ou une nouvelle collection LE.....
    Mystére..... ????

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de voir la nouvelle collection LE! :)
    -RoseGlamour13

    RépondreSupprimer
  14. Oui c'est des LE car en regardant bien sur le pull du mec j'ai vu écrit LE un peu partout en petit ! Faisons le plein de sd avant demain !:)ps : c'est bizarre de voir sortir des LE en ce moment non ?

    RépondreSupprimer
  15. Salut !
    Dans le Starplaza, cataloque, rubrique nouveauté, il y a des " objects " Barbie qui sont à 0 sc et 0 sd !! C'est peut être des coiffures mais je ne voit rien ! C'est transparent !!! J'espère que vous verrez mon commentaire ! :)

    princesseroses

    RépondreSupprimer
  16. moi j ai tout pris pour 0 meme si je vois pas ce que c est :) ont ne sais jamais lol peut etre serai je livret :))

    RépondreSupprimer
  17. Je pense fortement que ce sont les LE ! Kissy_35

    RépondreSupprimer
  18. moi j"ai une idé" tu peux me laisser un commentaire mon pseude ladygaga456noir

    RépondreSupprimer
  19. C'est bien une collection LE et il y a d'ailleurs un pendentif rose LE gratuit !! Profitez en !

    RépondreSupprimer
  20. C'est bien une collection LE et il y a d'ailleurs un pendentif rose LE gratuit !! Profitez en !

    RépondreSupprimer
  21. Alors comme toujours c EXTREMEMENT CHERE (je voie pas l'interet) et apres je part 3 jours et en 1h ya plus rien !

    RépondreSupprimer