9 avril 2014

Nouveau au Stardesign !



Deux nouveaux patrons sont apparus au Stardesign : 



Voici ce que ça donne une fois "dessiné" :


Le pull est vraiment pas mal !


Vous en pensez quoi ? 



23 commentaires:

  1. Stardoll s'améliore graphiquement parlant ! Le pull est pas mal, j'avoue !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment fite fait
    Après il faut voir une fois porter
    Ajouter moi : mathemma (j'accepte pas les demandes sans message)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais remarquer le pull (vraiment très bien fait -_' )J'ai eu un gros coup de ♥ mais sur le top un peu moins.

    RépondreSupprimer
  4. Le petit top c'est un LE. AZALA

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère largement le top, c'est super à la mode en ce moment ce genre de top aux bretelles très fines. C'est joli et délicat. Je trouve le pull un peu moche par contre.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le pull *_*
    Chiic--princess

    RépondreSupprimer
  7. Il va avoir un nouveau magasin comme SUB COUTURE !! je les vu ! Je suis sur et certain qu'il va en avoir un !

    RépondreSupprimer
  8. Il peuvent pas faire des habits simples la il rajoutent des plis et ont dirait une texture plastique sa fait vraiment pas naturel

    Appoliina

    RépondreSupprimer
  9. Vous êtes en retard c'est sorti depuis longtemps :$

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas LE j'ai vu comment c'était sa sera pour Homme et pour Femme !

    RépondreSupprimer
  11. vous etes en retard pour publier vos sujets désolé de vous le dire

    RépondreSupprimer
  12. Mais tu en sais meme pas de quoi on parle ! Il aura un NOUVEAU magasin COMME SUBCOUTURE ! J'ai pas dit il aura SUBCOUTURE ! Tu comprend rien et tu parle ... !

    RépondreSupprimer
  13. Tu parles à qui est si c'est LE un blog à montrer l'image donc... --'

    RépondreSupprimer
  14. Non c'est pas LE ! regarde ce que a mis Lydie !

    RépondreSupprimer
  15. Et alors elle à rien dis et puis il y a a eu l'image dans un BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --' '--

    RépondreSupprimer
  16. "vous etes en retard pour publier vos sujets désolé de vous le dire "

    Désolé mais on n'a pas tous la chance comme toi de se connecter sur Stardoll à toute heure ;)

    RépondreSupprimer
  17. Salut !
    Dans le Starplaza, cataloque, rubrique nouveauté, il y a des " objects " Barbie qui sont à 0 sc et 0 sd !! C'est peut être des coiffures mais je ne voit rien ! C'est transparent !!! J'espère que vous verrez mon commentaire ! :)

    princesseroses

    RépondreSupprimer
  18. c'est en sc ou en sd ? :)

    RépondreSupprimer