13 avril 2014

ATTENTION !!! SOYEZ VIGILANT !!!!



!!!!! NOUVELLE VAGUE DE PIRATAGE !!!!!



Je reviens vers vous pour vous faire part d'un nouveau mode de piratage sur Stardoll !

La pauvre Lalita00407 a été victime de ce procédé... 

Je vous laisse lire sa présentation sur son nouveau compte Lals. :


D'ailleurs, si vous recevez ceci de sa part, ou d'une autre personne, sachez que ce n'est pas elle :


Donc encore une fois, ne cliquer sur aucun lien de ce genre !

Apres toutes les fois où l'on vous a prévenu, j’espère que vous êtes au courant que ce genre de lien est tout simplement une arnaque !


Faite passer le message !

Je comprend toujours pas pourquoi Stardoll ne fait rien pour ce genre de chose! 


RESTEZ VIGILENT


NE CLIQUEZ JAMAIS SUR UN QUELCONQUE LIEN QU'ON VOUS ENVOIE, ON NE SAIT JAMAIS CE QU'IL SE CACHE DERRIÈRE (PIRATAGE, VIRUS, ETC)


- L’équipe SDACTU -


37 commentaires:

  1. Oui j'avais remarquer ca ! Franchement yen a marre des hakers, bonne chance lalita !

    RépondreSupprimer
  2. Merci j'ai faillit cliquer mais j'ai vite supprimer le lien pour que les gens ne le vois pas donc mon livre d'or ! MERCI BEAUCOUP !

    RépondreSupprimer
  3. La pauvre... Le pire est que Stardoll ne fait absolument rien! C'est triste de devoir quitter Stardoll pour des choses comme ça... Ah ! Faites tres attention à ce que vois faîtes. Bonne chance les filles :l #Proserpine...

    RépondreSupprimer
  4. C'est décevant , rien que pour un jeu il faut que des bebetes viennent nous le pourrir

    RépondreSupprimer
  5. Moi je reçois pleins de demande d'ami avec "SD FREE CLIC CLIC IN THE LIEN..." mais je refuse l'infitation et signal mais genre stardoll à vu notre signalement mais il laisse encore les gens nous demander en ami.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup de nous avoir prévenues. La pauvre, c'est horrible de quitter stardoll à cause de ça :$ Perso, j'aurai fait de même, en tout cas bonne chance à elle et à tout ceux qui ce sont fait pirater.

    RépondreSupprimer
  7. A ta place, je serais trop dégouter t'était royaltis.... Y'en a vraiment MARRE ! Bonne chance à toi.

    RépondreSupprimer
  8. OMG mais pourquoi les gens peuvent etre aussi PITOYABLES, stardoll est un jeu pour exprimer sa creativite, ca me degoute de savoir que certains seraient prets a tout pour gagner un compte virtuel avec de l'argent virtuel et des vetements virtuels, en ne pensant meme pas a la personne qui a mis du temps a creer tout ca. Aucun respect, j'imagine meme pas comment ils doivent etre dans la vraie vie ...

    RépondreSupprimer
  9. La pauvre!! En plus elle possedait une merveilleuse doll.Si seulement stardoll pouvait se bouger pour se genre de problèmes!!Merci de nous avoir prévenus.Si tu vois ce commentaire je te souhaite bon courage et de réussir.bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  10. La pauvre!! En plus elle possedait une merveilleuse doll.Si seulement stardoll pouvait se bouger pour se genre de problèmes!!Merci de nous avoir prévenus.Si tu vois ce commentaire je te souhaite bon courage et de réussir.bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  11. Sérieux quand ta une doll que ta depuis 1 ou 2ans que ta travaillé comme une dingue pour quelle soit à un niveau élevé avec de belles suites et de beau vétement et tous et que en 1 clique tu perds tous a cause de gens qui ont rien a faire de leurs vie et qui ne veulent pas fournir le moindre effort pour avoir une doll "potable" , Ba srx moi j'aurai vraiment la haine sur le coup :s , La pauvre srx Moi j'te souutieen !

    RépondreSupprimer
  12. LaPlageDesGirls14 avril 2014 à 12:46

    Je me suis déconnecté et j'ai taper le lien sur la barre de mon navigateur, en fait, c'est juste une copie de Stardoll english. -> http://i62.tinypic.com/2uoqfbt.jpg

    RépondreSupprimer
  13. Oh la pauvre :O :'( C'est horrible ! J'arrive pas as y croire :/ ! C'est pas bien Du tout ! Moi perso : si il ou elle m'aurais pirater j'aurais pleurer mais as mort ! J'ai prévenue des personnes et mes amis ! signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  14. Merci de votre soutien :)

    @LaPlageDesGirls : En effet tu es redirigé vers la page d'accueil de Stardoll, c'est surement pour que tu ne te rende compte de rien! Le pirateur a le temps de faire ce qu'il veut sans que tu t'en aperçoive et ensuite c'est trop tard!

    RépondreSupprimer
  15. Venez signer la pétition et lorsque l'on aura beaucoup de personnes on l'envoiera a Stardoll:
    http://aidons-lalita00407.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment une honte !!!! Merci à SD actu pour cet article en espérant que tout cela limite un peu les dégats, ce qui ne sera malheureusement pas le cas pour cette pauvre Lalita :( Certaines ici ne se rendent même pas compte... Avoir un compte depuis un an ou deux et le perdre c'est triste, mais imaginez là, on parle d'un compte de 4 ou 5 ans ! On s'y attache c'est vraiment triste ! On y investit du temps, de l'argent... Et on perd tout en un clic à cause d'une sale personne de merxde sans le moindre scrupule (désolé je suis vulgaire mais cette personne ne mérite que ça) c'est injuste, dégeulasse, et stardoll n'en a rien à faire. A croire que Stardoll n'en à rien à fouxtre de ses membres les plus anciens et les plus fidèles. Maintenant tout ce qui compte pour eux c'est le fric, le fric, le fric. Stardoll avec le comportement qu'il a en ce moment, cautionne ce genre d'arnaques. Ce jeu n'a plus rien d'amusant...

    RépondreSupprimer
  17. Lalita, si tu veux récupérer ton compte, donne leur ton adresse actuelle, celle avec laquelle tu t'es inscrite si tu en as changé entre temps. Mais surtout regarde dans tes reçus stardoll, tu as un numéro après un truc qu'ils appellent "numéro de référence". Celui la, c'est LE SEUL qui permet à stardoll de te redonner ton compte.

    Mon compte avait été supprimé et c'est grâce à lui que je l'ai récupérer (6 mois au moins après mais bon)

    Si qqn lui transmet, ça sera gentil !

    Angel_081

    RépondreSupprimer
  18. LaPlageDesGirls14 avril 2014 à 17:13

    Lalita, par contre, tu pourrais essayer de mettre "mot de passe oublié?" , peut-être que tu pourras récupérer ton compte grâce à ta boîte mail.

    RépondreSupprimer
  19. Surtout pas, vu que l'adresse mail à été modifiée !

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup ! J'avais justement ce commentaire mais heureusement je me suis dis que ce n'était qu'une pub . La pauvre c'est vraiment dommage pour elle après 4 ans sur Stardoll je comprends qu'elle n'est pas envie de recommencer avec un autre compte. C'est pitoyable les gens qui pirate les autres comme ça ... En plus la personne a désactivé ce compte , quel gachit ....
    BestSwagg2013

    RépondreSupprimer
  21. Cette Fille Etait très gentil elle mavais même laisser un messages gentil une fois bref j'en nais parler dans m'a presentation )'=

    xx-Bg-Famout-xx

    RépondreSupprimer
  22. Cette Fille Etait très gentil elle mavais même laisser un messages gentil une fois bref j'en nais parler dans m'a presentation )'=

    xx-Bg-Famout-xx

    RépondreSupprimer
  23. LaPlageDesGirls14 avril 2014 à 17:44

    J'me suis crée un faux compte, j'ai entrée le lien mais wtf? -> http://i62.tinypic.com/2hwme7b.jpg

    RépondreSupprimer
  24. Ma pauvre, il y a vraiment des personnes cruels sur ce jeu, et il ne s'attaque pas a n'importe qui... Bon courage pour la suite, je vais faire passer le message !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  25. C'est horrible ! En plus son ancien compte à été supprimé ! Je ne comprends pas pourquoi Stardoll réagit comme ça !

    RépondreSupprimer
  26. miss-sunshine-414 avril 2014 à 18:44

    C'est horrible ! Bon courage à toi, tu dois vraiment être dégoutée, c'est vraiment dommage que Stardoll ne puisse pas te permettre de récupérer ton compte...
    Le pire c'est que après, la personne qui t'a piratée a envoyé ce message sur le chat à tout tes amies connectés, dont moi et j'ai failli cliquer dessus, mais je me suis dit que même si ce message venait de ton compte, je préférais ne pas prendre de risque !

    RépondreSupprimer
  27. bonjour c pour vous prevenir que tout nos signnalement onn fini par payer lalita a bien ete bannit

    pseudo minigirls91

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est dommage d'en arriver là, elle aurait pu récupérer son compte ! J'ai eu le même problème, et Stardoll me l'a réactivé

      Supprimer
  28. Si on a été sur le site mais qu'on a ensuite changé notre mot de passe, est-ce qu'on est à l’abri ou pas ??

    RépondreSupprimer
  29. Je suis quand même curieuse de voir ce qui se cache derrière le lien...

    RépondreSupprimer
  30. c'est vraiment dégoutant c trucs !
    J'vois pas a quoi sa sère en plus .
    il faut vraiment arrêter sa au plus vite meme si stardoll ne fait rien !!!
    Mon pseudo : Nouzlove

    RépondreSupprimer
  31. Le compte De lalita As été supprimer :O ! signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  32. Moi je suis dit que sa ne sert a rien de pirater des personnes si c est avoir un compte avec un niveau élevé ou être superstar . En plus Lalita ne mérite pas sa c est une fille vraiment gentille.

    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  33. Je crois qu'elle a été supprimer car je suis aller visiter sa suite et je ne la trouve pas ! J'atterit tous le temps dans les membres et non pas dans sa suite quand je la cherche en bas ♥ Et booooo-ooone chance Lali ♥ #SandyFun23 ♥
    Ps : Trop Marre des pirateuses, c'est clair, puis Stardoll ne fait rien !

    RépondreSupprimer
  34. Heu.... je crois que le compte a été suprimé ! je suis assez contente et un peu decu pr ma belle tu le mérite pas !

    RépondreSupprimer
  35. Si vous voulez aidez Lalita il y a une pétition à cette adresse : aidons-lalita00407.blogspot.be

    Signez pour l'aider c'est pas grand chose mais si on si mets à plusieurs..

    Cette histoire me révolte vraiment !!

    RépondreSupprimer
  36. Si vous voulez aidez Lalita il y a une pétition à cette adresse : aidons-lalita00407.blogspot.be

    Signez pour l'aider c'est pas grand chose mais si on si mets à plusieurs..

    Cette histoire me révolte vraiment !!

    RépondreSupprimer