14 avril 2014

Tuto Make Up !


 

Hello tout le monde ! :)

Et oui, vous ne rêvez pas, je réalise bien mon premier tuto Make Up sur le blog (surement aussi parce que c'est le seul maquillage assez original que j'arrive à réaliser sur Stardoll xD).



Voici les produits que j'ai utilisé pour réaliser ce maquillage...



Tout d'abord, partez d'un visage nu.


Appliquez une couche de mascara seulement sur les cils supérieurs


Appliquez du fard vert clair autour des yeux (une seule couche)


Appliquez du fard bleu au trois/quart externe des yeux (une seule couche)


Appliquez du fard violet au coin externe des yeux (2 couches)


Appliquez du fard blanc dans le coin interne des yeux (2 couches)



Mettez du liner seulement sur la paupière supérieure


Appliquez du blush sur le dessous de l'os vos pomettes


Appliquez du rouge à lèvres (une seule couche)


Et enfin, j'y ai ajouté une paire de boucles d'oreilles assortie :)


Vous pouvez très bien réaliser le même genre de maquillage avec un dégradé de trois différentes couleurs,
pourquoi pas dans les tons bruns ou encore un smokey noir ! :)
 


11 commentaires:

  1. Ah ! très jolie :) Et c'est vrai que c'est original ! Malheureusement je n'ai pas tout les maquillage que tu as pour réaliser ce tuto dommage as part le mascara ^^ . signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ! ça change un peu que ça soit toi et non Lydie qui fasse un tuto make up c'est agréable de vous voir "sortir des cases" enfin je me comprends ^^"

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! J'adore les couleurs autour des yeux ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli mais tu aurais du mettre une autre coiffure car du coup avec tes mèches de cheveux on ne voie pas tout au niveau des yeux. Mais sinon j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. jadore et je trouve sa super de mettre un *truc qui bouge* au début avec toute les etapes du make up
    amipipa

    RépondreSupprimer
  6. Woaw !! Pour ton premier tuto je te félicite parce que c'est super beau !! *.*

    RépondreSupprimer
  7. Très joli! Je vais essayer de le faire avec d'autres couleurs :3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce maquillage surtout les dégrade de couleurs sur les yeux . Je vais voir si je peu faire le même maquillage avec d'autre couleurs.

    Yasminagh2

    RépondreSupprimer