27 mars 2015

Résultats Concours Noël.



Hello tout le monde !

Alors ce n'était pas à moi de vous annoncer les résultats de ce concours mais en ce moment toutes les rédactrices et rédacteurs sont occupés par les aléas de la vie.
Comme le sujet traine depuis quelques mois, j'ai décider de vous partager les résultats du concours "Sapin de Noël" pour récompenser ceux qui ont passer du temps à participer.

Comme petit rappel, je vous invite à relire le sujet du concours ici ;)

Nous avons été éblouis par toutes vos belles œuvres agrémentées d'étoiles, de guirlandes, de boules, de couleurs et même de lumière ;) BRAVO à tous !
Je précise que seul les lecteurs (donc vous) ont voté pour les créations qu'ils ont préféré !
Voici donc les 4 gagnants :

1. US Barbie => Tu remportes des cadeaux de ta wishlist à hauteur de 25 SD.
Vote du public : environ 25%.

 2. Appoliina => Tu remportes des cadeaux de ta wishlist à hauteur de 20 SD.
Vote du public : environ 22%.

3. Vampire Mortale => Tu remportes des cadeaux de ta wishlist à hauteur de 15 SD.
Vote du public : environ 12%.

4. Josinadebr. => Tu remportes des cadeaux de ta wishlist à hauteur de 10 SD.
Vote du public : environ 10%.


Lorsque que votre choix de récompense est faite, mettez les articles dans votre liste de souhait et prévenez moi ;)

Je tiens à remercier également tous les autre participants, vos sapins étaient également très réussis !

Vous pouvez retrouver l'intégralité des votes ici

Encore désolé pour l'attente.

A bientôt.



14 commentaires:

  1. Bravo à vous tous. Vos sapins sont très beaux même si c'est plus trop la saison...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo au gagnantes *^* Les sapins sont magnifiques complètement mériter :)

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci! *-*

    Je te donne les noms des articles en commentaire ou par message?

    Merci beaucoup beaucoup! :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui Miss sdactu ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour U.S.Barbie, pour les noms de tes cadeaux tu me les transmet comme tu le souhaite ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :D & félicitations aux autres gagnants!

    J'ai choisi un article de décor (il est dans ma liste de souhait): Minimalism Cosy Knit Blanket :) ♥

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  7. félicitations à toutes les gagnantes

    RépondreSupprimer
  8. félicitations à toutes les gagnantes

    RépondreSupprimer
  9. Bonjours, et merci beaucoup de l'avoir fait :) Je souhaiterait le Nelly Couture Tank s'il vous plait :)
    Merci encore et Bravo aux autres participantes
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  10. Il y a un énorme FREE GHIFT c'est un géant lit magnifique mais il est trop trop beau + une palette maquillage, je pense que c'est due fard à paupière, désolée de le poster là mais je savais pas où le poster!! Voilà ! :)

    -Lelinda

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les filles, je voudrait vous dire que j'ai quitter le jeu...alors, je veu bien que vous donnier mon cadeau à Olivia (elle est dans mes meilleures amies) a ma place. Merci


    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  12. Ok Vampire-Mortale, bonne continuation et je te souhaite de belles réussites pour tout tes projets. Je me charge du cadeau pour Olivia.

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes sérieux là ?
    Les résultats du concours de Noël, en MARS ?!
    Je suis SDactu depuis mes débuts sur Stardoll, j'y allais tous les jours, mais là, l'investissement que vous donnez donne de moins en moins d'y aller.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour anonyme ! Je ne sais pas si tu as vu mais je suis quasiment toute seule à gérer le blog en ce moment. Je donne les résultats des concours que je propose dans la semaine qui suit la fin, j'estimais que ce n'était pas à moi de donner les résultats du concours de Noël. Pour vous faire plaisir, j'ai pris du temps pour vous les donner. De plus je passe beaucoup de temps pour vous faire des articles complets au niveau des nouveautés : article commenté, exemple de tenue et versions réelle. Je pense que je ne peux pas faire plus sinon j'y passerai ma vie. Alors ne me parle pas d'investissement parce que je passe déjà beaucoup trop de temps dessus ! Surtout que pour mettre un gentil commentaire y'a pas grand monde par contre quand c'est pour faire des réflexions désagréables les anonyme sont présent !

    RépondreSupprimer