27 mars 2015

Du nouveau chez Young Hollywood.



Bonjour à tous.

Hier, nous avons été surpris par la sortie d'une mini-collection Young Hollywood mettant en scène la coiffure et les bijoux de Kim Kardashian lors des Fashion Weeks de Paris.


Aujourd'hui, Stardoll nous propose la suite de cette collection avec les tenues du célèbre couple Kim Kardashian et Kanye West.


Les prix vont de 20 SD (pour le collier en or "homme") à 135 SD (pour la robe blanche).
Aucun article n'est exclusivement réservé au SuperStar. 
De plus Stardoll a sortit davantage d'exemplaire de chaque article (1800 pour la veste). 

J'ai un coup de cœur pour la combinaison noire et la veste. J'aime beaucoup la robe blanche mais sur ma peau claire on ne voit pas les détails de dentelles et de transparences... Dommage.

Ma tenue :
Veste, Combinaison, broche : Young Hollywood
Ceinture : Fallen Angel
Sac : Bonjour Bizou + Callie's Picks
Chaussures : Limited Edition

Voici les versions réelles portées par le couple Kimye :
La combinaison et la veste ont été dessinées par Givenchy, la robe blanche par Balmain et la veste homme par Dries Van Noten.



Alors prête à ressembler à Kim Kardashian ? 
Ou à Kanye West pour vous les hommes ?
Vous avez acheté quelque chose ?

7 commentaires:

  1. Il y a de jolies articles

    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai achetez la coiffure mais sur un autre compte il me manque 2sd dégouter

    RépondreSupprimer
  3. La coiffure est très belle effectivement mais elle est limitée... Dur dur de l'obtenir ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté quasiment toute la tenue de Kanye West outfits sauf la veste qui n'est pas à mon gout et le collier, malheureusement je suis arrivé trop tard.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aurais pues acheter , mais j'avait pas assez du tous -.-

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu la surprise de recevoir la paire de chaussures blanches en cadeau ! Et je ne sais même pas qui a pu me l'offrir à cause de la nouvelle version dans les suites..C'est tellement onéreux et intentionné *-*
    C'est une très belle collection !

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer