25 mars 2015

New: Callie's Picks n°37






Heeeey mais ça sent le printemps ici non?


Stardoll nous offre une nouvelle collection qui fait du bien au moral  basée sur des tons bleus marines et blanc.

Pour ma part, je trouve cette collection très jolie,
il y a des pièces très intéressantes (et puis je dois vous avouer que j'adooore le bleu marine)

Insomnie quant à elle n'est pas complètement emballée par cette nouvelle collection 
(mais elle a tout de même craqué sur un article.. je vous laisse deviner lequel haha)



Bon aller, après ce mini spoiler je vous laisse regarder tout ça:




En ce moment stardoll pense à vous aussi messieurs ;)



Petit aperçu des articles en sc:







Et mes petites idées de tenues:

100% Callie's Picks



#1: Grooooos coup de coeur avec Insomnie pour le jean taille haute!
Franchement achetez le en priorité, c'est un basique à avoir ;)






#2: Une petite idée de robe.
Je vous laisse le soin de bien l'accessoiriser :p



#3: Gros coup de coeur aussi pour le short
Mais aussi la veste en jean et la ceinture rayée, 
un accessoire qui peut vraiment faire la différence si vous l'accordez bien :)








PS: Oui c'est vrai en ce moment je ne suis pas très active 
et je m'en excuse auprès de vous les lecteurs et de Mélanie.

En ce moment, je joue un peu mon avenir donc stardoll passe vraiment en dernier dans ma vie, c'est vraiment pas facile
 mais dès que je peux j'essaie de donner un petit coup de main.

Et croyez moi, ça m'énerve un peu car j'ai des idées d'articles mais je n'ai pas le temps pour les faire.


Alors je vous remercie pour votre compréhension :)




7 commentaires:

  1. J'adore cette collection, une des meilleure car deja c'est bleu et en plus de beau articles !!
    Appoliina (qui attend avec impatience les resultat du concours de sapin de noel qui est deja a 3 mois de cela)

    RépondreSupprimer
  2. Pas grave et superbes tenues !

    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  3. Y'a les -60% dans 3 marques :)

    -Lelinda

    RépondreSupprimer
  4. Super collection , j'adore total ♥
    T'es tenues sont graves belles c: Bravo ^^

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la tenue homme mais plus assez de SD pour acheter le haut. J'ai pris que le pantalon du coup.

    RépondreSupprimer
  6. Même si j'ai j'ai quitté le jeu, je passe régulièrement visiter le blog. Et j'apprécie énormément votre travail à tous. Même si certaines ne sont plus très actives même plus là, je trouve que vous le gérez bien. Quand à cette collection, c'est vrai que quelques articles que j'aurai voulu auparavant y sont, mais bon, tant pis, aha :3
    Bon courage et tenez le coup les filles!
    #RoseGlamour13

    RépondreSupprimer