24 mars 2015

Astuce : Un bouquet de fleurs gratuit.


Bonjour à tous !

Depuis le 20 Mars, Stardoll nous propose une semaine consacré au printemps (du 20 au 29 Mars).
Durant cette semaine, trois concours seront disponibles à tour de rôle.

Aujourd'hui débute le deuxième concours (du 24 au 26 Mars), il suffit de répondre au questionnaire suivant :


Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, il suffit de répondre avec votre ressentiment.
Voici les questions et le choix des réponses en français :

1. Dans votre culture, quelle est la signification particulière associée aux fleurs jaunes :
    Le mystère.
    La confiance et le respect.
    La prévenance et la spontanéité.

2. Pour vous, qu'est-ce que la rose rouge exprime le mieux ?
    L'amour.
    L'innocence.
    La passion.

3. Quel sentiment associeriez-vous à une fleur bleue ?
    La sérénité.
    La sympathie.
    La confiance.

Lorsque vous aurez déposé votre participation vous trouverez dans votre suite la deuxième partie du puzzle spécial printemps et un bouquet de fleurs "Special Offer":


Je le trouve juste magnifique avec ses couleurs pastels blanches et roses. On sentirait presque l'odeur du bouquet en l'admirant...
Il est parfait pour agrémenter une petite tenue blanche printanière :

 Haut : Voile + Zuhair Murad
Ceinture : Miss Sixty
Jupe : Special Offer
Chaussures : Lego Friends

Sans oublier l'association avec la belle robe de princesse (3ème cadeau du mois de Mars) :


Je trouve qu'en ce moment Stardoll nous gâte avec des cadeaux très bien dessinés.
 
 Alors quels sont vos réponses pour le concours ?
Vous aimez le bouquet printanier ?

Merci à MissMonySunny pour l'info ;)

14 commentaires:

  1. Je suis contente de t'avoir donné l'info ... C'est tellement chouette d'aider les autres ... Tu fais tellement pour nous .... J'adore le bouquet de fleurs champêtre ... Stardoll nous gâte vraiment ...

    RépondreSupprimer
  2. Mélanie, j'ai la vague impression que t'es la seule fille à animer sd-actu ces temps si...

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  3. Nouvelle collection Callie's Pick !


    MelleDX

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend rien * comment ont faire pour aller sur ce questionnaire* ????

    RépondreSupprimer
  5. Milloue Stardoll25 mars 2015 à 14:36

    Je trouve que ce bouquet est très joli ... et gratuit cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de cadeaux comme ça avec la robe qui est juste sublime

    RépondreSupprimer
  6. Laura Nya ;
    Si les autre personne de SDactu ne travaille pas c'est qu'il n'ont pas le temps , pas besoin de les remettre en cause ...

    RépondreSupprimer
  7. Nouvelle collection chez Callie's Pick,une tenue pour les garçons,6 articles en starcoins dont 2 paire de chaussures,une paire de chaussettes,un sac,un bandeau et un jeans pour les garçons . Une collection toute en bleu. BBruneGlossy

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette sa annonces vraiment le retour du beau temps j'adore tes 2 tenues :3

    RépondreSupprimer
  9. Mince le concours n'est plus disponible. Tant pis, le bouquet est sympa.

    RépondreSupprimer
  10. Hello
    dans la première tenue, je n'ai pas retrouvé la ceinture Miss Sixty ni le haut transparent blanc :/
    Où puis-je les trouver ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Nymphad0ra, il ne sont plus en vente dans le starplaza. Essaye de les dénicher à un bon prix dans le starbazaar ;)

    RépondreSupprimer
  12. Merci Insomnie je vais chercher ^^

    RépondreSupprimer