23 mars 2015

HotBuys d'Avril.



Aujourd'hui Stardoll nous annonce les articles Hotbuys du mois d'Avril dans son Starblog.
Au programme : les années Sixties avec du vinyle et des motifs fleurs !


Pour retrouver toutes les informations sur la collection, c'est ici !

La totalité des HotBuys ont puisé leur inspiration chez la collection printemps/été DIOR 2015 :






Que pensez-vous de ces nouveaux HotBuys ?
Un coup de cœur pour une pièce ?
Choisissez vos deux pièces préférées dans le sondage qui suit.
La pièce qui obtiendra le plus de vote pourra être gagnée par l'une d'entre vous lors d'un concours la mettant en scène.

Alors, à vos Votes. Prêt. Votez !

10 commentaires:

  1. Je les trouve sans plus ce mois
    Enfin ça dépend des articles

    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, il n'y aura pas de hotbuys en avril....Je n'aime pas du tout....Phanton32

    RépondreSupprimer
  3. Mais bon je ferai quand même le concours

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas grand chose dans cette nouvelle collection, je ne suis pas très emballée. J'attends de voir comment les dolls vont porter les tenues, c'est pour moi, le seul moyen pour trouver de l'inspiration et acheter.

    RépondreSupprimer
  5. je crois quelle est bizarre
    merci

    RépondreSupprimer
  6. S'il vous plait concluez le concours de sapin de noel s'il vous plait c'est quelque chose qui doit etre fait debarasssez vous, je voudrais juste le Mindy crop top de chez Nelly s'il vous plait .. :/ :)
    Appoliina

    RépondreSupprimer
  7. Le sac bleu et gris en "imitation" python peut être très beau et j'aime beaucoup la veste fleurie ♥

    #supermaza7#

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai totalement craqué sur le sac blanc et vert *-* Je le trouve très chic, classe, glam. Et j'aime bien aussi la veste fleurie :) Je trouve qu'elle pourrais rendre une tenue plus originale :)

    Brenda.Brown ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'aime pas ces hot buys, ils font trop année 60.

    RépondreSupprimer
  10. je trouve que ce sac à main ressemble carrément au HB :)
    http://www.edisac.com/sac-a-main-south-africa-miniprix-01282ser-028/5
    je l'ai trouvé en me cherchant un nouveau sac lol

    RépondreSupprimer