23 mars 2015

Deux nouveaux étages chez Pretty'n'Love Décor.




Bonjour à tous !

Aujourd'hui une nouvelle collection de deux étages est apparue chez Pretty'n'Love Décor.
Elle est fleurie et très printanière, on y retrouve de superbes décors pour agrémenter un petit jardin reposant : une mare, des pots de fleurs suspendus, une "fontaine" piano couverte de fleurs, un pont, ....
On entendrait presque le bruit de l'eau avec un petit chant d'oiseaux....

Les prix de cette collection vintage vont de 4 SD (pour les plumes d'oiseaux et les bougies) à 20 SD (pour la fontaine piano exclusivement réservé aux Royalty).
3 articles sont vendus en Starcoins (le poteau, la canne à pêche et les nénuphars).



 Personnellement, je suis sous le charme de cette collection et je pense réaliser rapidement un petit jardin dans ma suite.


Et vous alors, vous avez craqué ?
Vous avez acheter quelque chose ?

3 commentaires:

  1. Magnifique !

    sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste adoré....Une splendide collection bienvenue pour un décor printanier...J'ai craqué, j'ai achevé mes derniers SD en achetant tout ce que je pouvais.Phanton32 (du coup,je remplis mon starbazaar et je vends des articles, si certaines sont intéressés ^^)

    RépondreSupprimer