23 mars 2015

Résultats concours Hotbuys du mois de Mars.




Bonjour à tous !

Voilà je suis prête à vous partager les résultats du concours Hot Buys du mois de mars qui consistait (je vous le rappelle) à réaliser une tenue avec la fameuse robe en jean : Hot Buys Striped Denim Dress !
Merci à tous d'avoir participer ! J'ai été éblouie par la plupart des tenues proposées : elles étaient toutes uniques et bourrées de talent ! Comme d'habitude dur dur de faire un choix...
J'ai décidé de récompenser 5 superbes tenues ! Je n'ai pas réussi à les départager et en ce moment, j'ai envie de vous faire plaisir !
Alors un grand BRAVO à :


Vous remporter toutes les 5, la robe Hot Buys ou un cadeau de votre wishlist d'une valeur de 18 SD.
Merci de me contacter sur Stardoll lorsque vous aurez fait votre choix ;)

BRAVO également à toutes les autres participations :
Les "." présents au milieu des pseudo ont été supprimés volontairement pour pouvoir joindre votre image à votre nom.

Encore merci à tous pour votre participation.

A très bientôt pour un nouveau concours !

8 commentaires:

  1. Félicitations à toutes les gagnantes
    merci chérie pour tes remarques

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à toutes, très belle tenues !
    J'aime beaucoup celle de Jujuduvaucluse :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ^^

    Bravo à toutes les participantes !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations

    sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh c'est génial merci beaucoup et bravo à tous le monde =)
    Sssojuma

    RépondreSupprimer
  6. Je suis super contente d'avoir été sélectionnée...Félicitations à toutes les autres gagnantes .Et merci encore.Bonne journée à toutes;Phanton32

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation ! J'adore celle de chaloupio qui est tout juste magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup; je suis ravie d'être séléctionnée ♥ !!
    Cette robe est vraiment mangifique! Félicitations aux autres gagnants ;)

    Josinadebr.

    RépondreSupprimer