21 mars 2015

Evolution "Pêt à porter"




Bonjour à tous.

Les voilà enfin sorties de leur panier, nos petits Pêt-à-porter.
Il nous montre donc tous plus que leurs bouts de nez ;)



Avec le temps, j'espère que le panier disparaitra... Peut-être que leur croissance n'est pas finie. J'ai hâte de voir la suite.
J'aime beaucoup l'animation de Chelsea (le petit chiot qui dort), sa respiration est très bien réalisé.

Et vous alors qu'en pensez-vous ?

7 commentaires:

  1. Hâte de voir la prochaine évolution

    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les animaux qui bougent sur Stardoll et j'ai ^te de voir la prochaine évolution aussi =D

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique, personnellement, j'adore la petite chèvre !

    RépondreSupprimer
  4. Nouveau concours printanier ! Vous devez faire un maquillage colorée qui reflète le printemps ! :))

    MelleDX

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont bien grandi depuis ... J'ai eu un coup de coeur pour la chèvre et le poulain ...

    RépondreSupprimer
  6. Ils ont encore évolué maintenant il n'y a plus de panier. Ils étaient trop cher pour moi, je n'en ai aucun d'eux.

    RépondreSupprimer