21 mars 2015

Du nouveau chez Wild Candy.




Bonjour à tous !

Aujourd'hui Stardoll nous propose deux étages de la marque Wild Candy Couture !
Deux étages remplis de belles robes de soirée inspirées des plus grands créateurs (voir les version réelle plus bas).
Le tout très bien dessiné et entièrement en Starcoins !
Les prix sont plutôt élevés : de 200 SC (pour le collier bleu) à 900 SC (pour la robe longue rouge ou encore la jupe blanche). 
Avec de tels prix il faudra plusieurs jours avant d'avoir tous les articles que la collection propose. Mais elle est accessible à tous avec un peu de patience !



Pour l'occasion je vous propose un petit concours :
Vous avez jusqu'au samedi 28 Mars (19h) pour réaliser une tenue entièrement en Starcoins avec au moins deux articles de la collection Wild Candy Couture dans la cabine du Starplaza :

Vous n'avez aucune limite de Starcoins pour créer votre tenue.

La tenue "coup de cœur" permettra à sa créatrice/ son créateur d'obtenir des cadeaux à hauteur de 550 SC.

Postez votre commentaire sous cette forme :
Pseudo :
Lien de la tenue:
Nom et boutique des différents éléments de votre tenue :

Une seule participation par participant sera prise en compte (la première). 
Aucun "je réserve ma place", "j'enverrais le lien plus tard" ne sera toléré.
Important :  votre image doit contenir uniquement votre tenue (pas d'écriture, pas de pseudo, pas de montage, etc... Seulement votre tenue réalisé dans la cabine d'essayage du starplaza, dans le format habituel de ce qui a pu être déjà posté pour ce genre de concours). Seront acceptées uniquement les participations hébergées par un hébergeur d'images (aucune participation dans votre album, dans votre présentation, sur facebook ne seront prises en compte).
Si votre participation ne respecte pas ces conditions, il y a de fortes "chances" qu'elle ne soit pas sélectionnée.

En bonus, je vous propose d'admirer quelques versions réelles :

 Max Azria

Missgulded

Valentin-Yudashin

Christian Louboutin

Aminah Abdul Jillil

Que pensez-vous de cette collection ?

25 commentaires:

  1. Dit donc on est très gâté ! Les robes sont juste magnifique !
    Chevalbeyza

    RépondreSupprimer
  2. Pseudo : RiriRnb
    lien de la tenue : http://fr.tinypic.com/r/j6oor9/8

    différents éléments :
    - collier, robe, sac et chaussures de chez Wild Candy.
    - Chemisier noir de chez Basics.
    - Gilet ( Puffy Harlow Sleeves ) de chez Film Theory.
    Voilà bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  3. Pseudo : Iloveyou.0

    Lien de la tenu : http://i61.tinypic.com/wjtbm0.jpg

    Nom et boutique des différents éléments de votre tenue :
    *Collier, Haut, Sac et Chaussures → Wild Candy Couture
    *Short → Basics
    *Ceinture → Perfect Day

    Total de la tenu : 1 218 Starcoins

    RépondreSupprimer
  4. Pseudo Isa-Mdr

    Lien de la tenue :
    http://tinypic.com/r/sc5qwx/8

    - Haut et chaussures Wild Candy
    - Jupe Voile

    Bonne chance a toutes ^-^

    RépondreSupprimer
  5. MlleJellyBeans21 mars 2015 à 14:01

    Pseudo : MlleJellyBeans
    Lien de la tenue: http://i61.tinypic.com/14btfrb.jpg
    Nom et boutique des différents éléments
    - Veste : Fallen Angel - Mc Queen Print Bazer
    - Haut : Fallen Angel - Tube Top
    - Collants : RIO - Black Sheer Tight
    - Ceinture X2 : Voile - Black Silver Buckle Belt
    - Short rouge : Basics - Redwood Hight Waist Shots
    - Short beige : Wild Candy Couture - Ivory Georgette Lace Shorts
    - Chaussures : Wild Candy Couture - Stud Covered Pumps

    Voila !! Bonne chance à toutes <3

    J'adore cette collection, ce sont des belles pièces accessibles a toutes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Pseudo: Melle.Ju

    Lien de la tenue : http://i60.tinypic.com/zthiy0.png

    Nom et boutique des différents éléments :
    * collier-jupe→ Wild Candy Couture
    * haut-bracelet→ Rio chiccas

    RépondreSupprimer
  7. pseudo: calincat
    lien de la tenue : http://fr.tinypic.com/r/245awow/8
    top de chez Wild Candy ainsi que la jupe et e chaussures
    voila ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je participe

    Pseudo : missadeledeb
    Lien :http://fr.tinypic.com/r/11t8ims/8

    éléments de la tenue:
    robe, collier wild candy couture
    chaussures et veste nelly.com
    ceinture it girls

    Bonne chance à tous ^^

    RépondreSupprimer
  9. Coucou je me demander si on peut donner un lien de maint c'est possible?

    Misshilary 66

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous, je souhaites vraiment participer à ce concours, j'ai créé ma tenue et je l'ai en capture d'écran mais je n'ai pas moyen de l'héberger, j'ai bien suivi votre tuto qui est très bien expliquer mais j'ai un gros beug.
    N'y a t-il pas un autre moyen de vous soumettre ma candidature?
    Par email?
    Merci beaucoup
    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  11. Pseudo : Luka_M

    Lien de la tenue: http://www.casimages.com/i/15032106063128763.jpg

    Nom et boutique des différents éléments de votre tenue :
    - Boucles d'oreilles: Original Future
    - La robe, le sac et les chaussures: Wild Candy Couture
    - L'écharpe en fourrure: Fallen Angel
    -Collant: Voile

    Voilà merci pour ce concours et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  12. pseudo: yousra59candy
    le lien de la tenue : http://fr.tinypic.com/view.php?pic=ok064x&s=8
    différents éléments:
    La sur-tête : killah
    La jacket : nelly
    La robe : wild candy couture ( c comme une liquette )
    Jeans : nelly
    Les sandales : wild candy couture

    RépondreSupprimer
  13. Hello ^^

    Pseudo : labgddu81
    Lien de la tenue :
    http://fr.tinypic.com/r/jg6wpi/8

    Nom et boutique des différents éléments :
    - Veste: Fallen Angel
    - Haut: bsaic
    - Bas :Wild Candy Couture
    - Collier : Sunny Bunny
    - Sac : RIO
    - Chaussure: Wild Candy Couture

    Et voilà , bonne chance a toute .

    RépondreSupprimer
  14. Pseudo : Bimboz
    lien de la tenue : http://i60.tinypic.com/1427n8p.png

    Elément de la tenue :

    -Ceinture (Wild Candy)
    -Haut (Rio)
    -Jupe (Wild Candy Couture)
    -Chaussure (Wild Candy Couture)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie nouvelle collection ! Donc je tente ma chance avec une tenues assez oriental que j'ai juste adorée faire:

    Pseudo : Lenablg1643

    Liens : http://i59.tinypic.com/6yd0xu.png

    Article :

    Golden Chokers → The JetSet 79 SC
    Gold Sequin Belt → Millionaire Mansion 58 SC
    Ivory Georgette Blouse → Wild Candy 550 SC
    Azure Brocade Skirt → Wild Candy 550 SC
    Gold Dancing Shoes → Sans marque (trouvé dans le catalogue) 54 SC
    Bangles → RIO 30 SC
    Ban

    RépondreSupprimer
  16. Ca ne choque que moi la robe rouge a 900 stc!?
    En version conversion ça fait 900 stc = 90 sd !!!!
    C'est énorme ! Sinon ces robes sont just wonderful *_*

    RépondreSupprimer
  17. Hey ! J'aime beaucoup l'idée du magasin, et je participe !

    Pseudo : Blubyyyy

    Lien de la tenue:http://i57.tinypic.com/30a8b2s.png

    Nom et boutique des différents éléments de votre tenue :

    -Victorian Collar Necklace/200SC/Wild Candy Couture
    -Sequin Neutral Dress/580SC/Wild Candy Couture
    -Pearl Hardcase Clutch/300SC/Wild Candy Couture
    -Cream stilettos/90SC/Perfect Day

    Bisous et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  18. Pseudo :flofloflofloflo

    Lien de la tenue:fr.tinypic.com/r/dnc960/8

    Nom et boutique des différents éléments de votre tenue :

    -Rose headpiece PERFECT DAY

    -Silver Lace dress WILD CANDY COUTURE

    -silver braided belt PERFECT DAY

    -Chelsea Belt IT GIRL

    -Georgette Couture Skirt WILD CANDY COUTURE (x3)

    -Satin wrapped Pumps WILD CANDY COUTURE

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce concours ^^

    Pseudo : FMAkom

    Lien de la tenue : http://fr.tinypic.com/r/2ag94ph/8

    Nom et boutique des différents éléments de la tenue :
    - Chaussures et Sac : Wild Candy Couture
    - Top : Basics
    - Pantalon : Wild Candy
    - Blazer : Fallen Angel
    - Boucle d'oreille : MS.TQ (elle se voit pas trop mais elle est là mdr)

    RépondreSupprimer
  20. Pseudo : Blancia.
    Lien : http://fr.tinypic.com/r/33mooqb/8

    Marque des vêtements :

    -Le haut et les chaussures : Will Candy Couture

    -Le sac et la jupe : Voile

    -Le foulard : fudge

    RépondreSupprimer
  21. Pseudo : Ilovlesmec

    lien de la tenu : http://i59.tinypic.com/302ck1g.jpg

    Différent élément :
    -Collier et chaussure de Wild candy couture
    -Haut de Wild candy
    -Pantalon de Basic

    Bonne chance a tous !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour à tous, je souhaites vraiment participer à ce concours, j'ai créé ma tenue et je l'ai en capture d'écran mais je n'ai pas moyen de l'héberger, j'ai bien suivi votre tuto qui est très bien expliquer mais j'ai un gros beug.
    N'y a t-il pas un autre moyen de vous soumettre ma candidature?
    Par email?
    Merci beaucoup

    Commentaire posté le 21 mars sans aucune réponse, je le reposte en espérant en obtenir une.
    Merci

    Princess-Tokyo

    RépondreSupprimer
  23. Pseudo : LadySmylle
    Lien de la tenue: http://img15.hostingpics.net/pics/295509Capture.png
    Nom et boutique des différents éléments de votre tenue :
    *0pen light gold jacket; Rio Chicas; 140 SC
    *Yvory georgette lace shorts; Wild Candy Couture; 550 SC
    *Jump around crop top; Wild Candy; 70 SC
    *Lego friends white shoes; Lego Friends; 45 SC
    *Bali hight bangles; Riviera; 39 SC
    *Pearl hardcase clutch; Wild Candy Couture; 300 SC
    *Metal Necklace; Mr; 34 SC



    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, Princess-Tokyo. Désolée de ne pas t'avoir répondu avant, sur quel site as-tu essayé d'héberger ton image ?
    Je ne peux pas accepter d'autre candidature que ceux héberger sur un hébergeur d'image. Sinon il faudrait que je fasse une exception pour tout le monde et se serait rapidement ingérable. On va voir ensemble si le bug se produit également sur les autres sites.

    RépondreSupprimer