20 mars 2015

Cadeau du mois de mars #3 : Robe de princesse.




Bonsoir à tous !

Vous avez passez une bonne semaine ?
Aujourd'hui, Stardoll nous offre le troisième cadeau du mois de mars : une merveilleuse robe de princesse !
Vous l'obtiendrez sur simple connexion.


Cette longue robe blanche couverte de fleurs va vous emmener dans un pays rempli de princesses, de chevaliers, de pommes rouges, de souliers de vair et de licornes.


En bonus voici la version originale, dessiné par Sandy Powell.



 

Alors, prête pour être princesse ?

7 commentaires:

  1. Magnifique! J'adore cet univers alors cette robe me plait beaucoup!

    j'ai laisser un com' sur l'article précedent, la collection Mr pour "Fille" à disparu du catalogue Starplazza.. Bizarre, un beug sans doute.

    RépondreSupprimer
  2. miss-sunshine-421 mars 2015 à 10:04

    Info hors-sujet:
    De magnifiques robes/accessoires/chaussures dont disponibles au catalogue (wild candy) pour entre 200 et 900sc, je pense que c'est un beug mais à mon avis elles vont êtres bientôt vendues en sd, c'est un beug profitez-en avant qu'il soit rétablis ! :)

    #miss-sunshine-4

    RépondreSupprimer
  3. miss-sunshine-421 mars 2015 à 10:17

    En fait c'est une nouvelle boutique et non un beug ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. wow vraiment wow
    c une robe extraordinaire

    RépondreSupprimer
  5. Hey !

    Je ne pense pas que ce soit un bug, c'est du Will Candy (donc en starcoins) mais du Will Candy Couture ! C'est simplement une nouvelle boutique !
    [Joie à 300 %]

    Bisouuus !
    AmellSwagg_Life (j'avais 10 ans).

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique on dirait pas que c'est gratuit

    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  7. Franchement ... Stardoll nous couvre de bonheur avec cette magnifique robe de princesse ... Je l'adore et ... ma doll n'est pas prête de l'enlever ... MDR

    RépondreSupprimer